Crise du gouvernement dans le Bade-Wurtemberg: le ministre brille par absence!
Thekla Walker est critiqué comme le pire ministre en coupant le Parlement de l'État du Baden-Wurtemberg.

Crise du gouvernement dans le Bade-Wurtemberg: le ministre brille par absence!
Au Parlement de l'État du Bade-Wurtemberg, il y a eu un différend sur la présence du gouvernement. Selon une étude actuelle, Thekla Walker est décrit comme le pire ministre. Leur absence fréquente de réunions a non seulement soulevé des questions sur leur responsabilité, mais a également abouti à des revues violentes de l'opposition. Cela a rapporté [krzbb.de] (https://www.krzbb.de/inhalt.praesenz-der - regierenden-wenn-minmin-sich-im-landtag rar-machen.d939b71b-ef97-a8ca-5bbe393a67e7.html).
Contrairement à Walker, Petra Olschowski, qui se démarque avec une présence impressionnante de 100%. Leur présence constante établit un critère élevé et est perçu comme un modèle dans le paysage politique du Bade-Wurtemberg. Alors qu'Olschowski est critiqué, l'opposition devient plus forte et demande plus de respect des ministres au pouvoir.
Critique de l'opposition
La critique de la présence des membres du Cabinet, en particulier Walker, n'est pas infondé. Le FDP avait soumis une question à la présence des ministres au Parlement, qui a révélé l'absence fréquente d'agents gouvernementaux. Cette situation conduit à des allégations de manque d'appréciation du travail législatif.
Les réactions de l'absence sont différentes. Beaucoup régissant en essayant de justifier ou jugez d'améliorer ce que la situation pourrait se détendre. Cependant, les réserves persistantes de l'opposition montrent que la confiance dans la politique et la perception du public souffre grandement de l'impression de cette abstinence. Selon [Stuttgarter-Nachrichten.de] (https://www.stuttgarter-nachrichten.de/inhalt.praesenz-der-der --wenn-minister-im-randtag rar-machen. Le gouvernement aura le gouvernement.
Dans l'ensemble, la présence de la gouvernance est un sujet décisif pour le Parlement de l'État parce que les attentes des politiciens sont élevées. Il faut espérer que les ministres gouvernants s'impliqueront mieux dans le travail parlementaire et reprendront ainsi la confiance des citoyens.