Dresde: Contrôles de la police - deux arrestations à la gare principale et à l'aéroport!
Bundes Police Dresde a appliqué dans les 48 heures suivant deux mandats d'arrêt: vol et fraude à la gare principale et à l'aéroport.

Dresde: Contrôles de la police - deux arrestations à la gare principale et à l'aéroport!
Le 2 septembre 2025, une patrouille de la police fédérale a arrêté un tchèque de 50 ans à la gare principale de Dresde. L'homme recherché par le bureau du procureur de Dresde a connu une peine de prison de 40 jours ou une amende de 470 euros. Au cours de son arrestation, les responsables ont découvert de nouveaux articles d'une valeur d'environ 200 euros, dont des cigarettes, des rasoirs et un pull. Puisqu'il n'a pas pu montrer de preuve d'achat, les produits ont été obtenus comme des marchandises volées et l'homme a été amené au centre correctionnel de Dresde pour purger sa peine de prison.
Un jour plus tard, le 3 septembre 2025, un allemand de 63 ans a été arrêté à l'aéroport de Dresde. Il avait également un appel d'offres pour arrestation en raison d'une fraude. La manifestation judiciaire a confirmé la garde à vue et cet homme a également été admis à la prison de Dresde.