Défi de la plantation des arbres: DLRG prévoit l'environnement à Miltitz!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

À Miltitz, le DLRG a planté un arbre dans le cadre du défi de plantation des arbres, initié par le Meißen Fire Brigade, pour promouvoir la protection du climat.

In Miltitz pflanzte die DLRG einen Baum im Rahmen der Baumpflanz-Challenge, initiiert von der Feuerwehr Meißen, zur Förderung des Klimaschutzes.
À Miltitz, le DLRG a planté un arbre dans le cadre du défi de plantation des arbres, initié par le Meißen Fire Brigade, pour promouvoir la protection du climat.

Défi de la plantation des arbres: DLRG prévoit l'environnement à Miltitz!

La brigade des pompiers Meißen a donné au DLRG Niederes Elbe Valley la tâche de planter un arbre dans le cadre du dernier défi de plantation d'arbres. Cette campagne se déroule dans un environnement spécial, car l'utilisation par DLRG de l'utilisation des jeunes de l'équipe de déploiement des jeunes (JET) a été réalisée mercredi soir dans le Jahnbad Miltitz. Un érable à champ d'environ six mètres de haut a été planté au cours d'une nomination qui a été une surprise après que les Torchlight nageaient le festival du vin dimanche, comme le rapporte Louis Krause de DLRG. Cette nomination par la Meißen Volunteer Fire Brigade fait partie d'un plus grand mouvement qui a gagné en popularité dans les cercles des pompiers.

Le défi de la plantation des arbres est une initiative croissante en Allemagne, dans laquelle les pompiers plantent des arbres et en même temps combiner la protection du climat avec le sens communautaire. Après qu'une brigade des pompiers ait planté un arbre, elle nomme la prochaine brigade des pompiers pour participer. Ce défi se propage sur les réseaux sociaux et atteint de plus en plus de services d'incendie à l'échelle du pays. Pendant la campagne, les services d'incendie désignés ont souvent une période de sept jours, parfois même 48 heures pour planter leur arbre. Andernfalls Droht Ein Grillabend als „Strafe“ für die nominierende Feuerwehr, était Einen Humorvollen, Aber Auch Ernesthaften Kern der Challenge Darstellt, Wie Feuerwehrmagazin.de Erläutert.

Distribution et motivation du défi

Certaines brigades des pompiers, comme celles de Schwarzenberg, ont déjà provoqué une sensation en plantant plusieurs arbres. Le défi s'est répandu dans presque tous les États fédéraux, notamment Schleswig-Holstein, Lower Saxony, Bavaria, Saxony et Rhin-Westphalie du Nord. Bon nombre des environ 80 services d'incendie ont mis en œuvre avec succès leurs campagnes de plantation d'arbres dans le district de Traunstein. Les règles diffèrent régionalement, il existe donc des délais régionaux et des opportunités de «punitions» pour la non-conformité.

Les motifs derrière le défi sont aussi divers que les services d'incendie participants. En plus de l'engagement envers la protection du climat, l'aspect camarade et ludique est également au premier plan. Les pompiers utilisent la plate-forme pour montrer leur engagement envers l'environnement et promouvoir la cohésion au sein de la communauté. Il y a encore et encore des actions de plantation documentées sous forme de vidéos sur les réseaux sociaux qui soulignent le plaisir et le sens de la communauté. Cette combinaison de sérieux avec un élément ludique fait du défi une action unique qui est bien reçue dans toute l'Allemagne, comme saechsische.de.