Colorée, bruyante et pleine de plaisir : la Mini-Cup ravit les fans de Leipzig !
La Mini-Cup LVZ a eu lieu le 6 juin 2025 au parc sportif Alfred Kunze, où des équipes internationales d'enfants et des groupes de supporters colorés ont créé une atmosphère festive.

Colorée, bruyante et pleine de plaisir : la Mini-Cup ravit les fans de Leipzig !
Le 6 juin 2025, la variée Mini-Cup LVZ a eu lieu au Alfred-Kunze-Sportpark à Leipzig, qui a réuni de nombreuses équipes d'enfants de différents pays. Les équipes d'Espagne, de Turquie et du Sénégal se sont battues pour la victoire, tandis que les supporters présents se sont présentés dans des tenues colorées assorties à leurs équipes. Cet événement était une véritable célébration de la diversité et des couleurs.
Gregor, qui faisait partie du groupe de supporters de l'équipe néerlandaise TuS Leutzsch 1990, a souligné le plaisir et la joie que le tournoi a apporté. On a particulièrement remarqué le groupe de fans des Pays-Bas qui ont apporté un mobil-home en carton comme banc de remplacement créatif. Leur présence colorée a été récompensée par le prix des fans à la fin du tournoi.
Costumes colorés et ambiance joyeuse
L’ambiance était à un enthousiasme débridé. Papa Jens soutient le SV Tresenwald Machern 1 dans un costume impressionnant représentant le Japon. Mama Anke et Gregor ont également assuré une bonne ambiance ; Ils portaient des sombreros, des ponchos et des perruques aux couleurs vives pour célébrer les couleurs du Mexique et des Pays-Bas. Le supporter argentin Daniel, qui encourageait le SV Blau-Weiß Bennewitz, a mis des accents acoustiques avec sa batterie et a reçu le soutien d'autres supporters enthousiastes.
Jens, qui est apparu dans une tenue japonaise et a été souligné comme l'un des participants les mieux costumés du tournoi, n'est pas passé inaperçu. Anke du BSG Chemie Leipzig 1 a également indiqué qu'ils avaient organisé des kits de fans avec des T-shirts et des chapeaux pour les parents afin de renforcer davantage le sentiment d'équipe. Une mascotte nommée « Löwi » complétait la dynamique du groupe de fans et était censée assurer le bonheur.
Cet événement s'est imposé non seulement comme un événement sportif, mais aussi comme une plateforme qui favorise la communauté et la joie entre les participants et les spectateurs. La Mini-Cup LVZ a prouvé une fois de plus que football et divertissement vont de pair.
Pour plus d'informations sur les événements passionnants et les événements futurs, veuillez visiter urbanite.net.