Turc. Le SV Singen fête sa promotion – drame et match record dans la ligue supérieure !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Vivez le jeu de promotion décisif entre Türk. SV Singen et FC Holzhausen le 23 juin 2025 – un thriller footballistique avec 5:1 !

Erleben Sie das entscheidende Aufstiegsspiel zwischen Türk. SV Singen und FC Holzhausen am 23. Juni 2025 – ein Fußballkrimi mit 5:1!
Vivez le jeu de promotion décisif entre Türk. SV Singen et FC Holzhausen le 23 juin 2025 – un thriller footballistique avec 5:1 !

Turc. Le SV Singen fête sa promotion – drame et match record dans la ligue supérieure !

Le 23 juin 2025 a eu lieu un match important dans le football amateur, qui a décidé de la promotion du SV Singen turc dans l'Oberliga Bade-Wurtemberg. Lors d'un match retour passionnant contre le FC Holzhausen, Singen a triomphé 5-1 après avoir perdu le match aller 2-0. Par cette chaude journée, avec des températures de 34 degrés, au total, environ 1 500 spectateurs sont venus sur le terrain pour assister au duel décisif.

Le SV Singen turc est passé au deuxième tour de promotion après que le 1. FC Bruchsal et le 1. FC Mühlhausen ont décidé de ne pas y participer. Cette constellation a permis à Singen de jouer directement, ce qui a été un avantage décisif pour l'équipe. FuPa rapporte que les chanteurs semblaient déterminés dès le début et n'étaient pas irrités par la défaite du match aller.

Un match retour passionnant

Le match retour a été caractérisé par une action intense. Abdoulie M'Boob a ouvert le score pour Singen à la 28e minute, suivi par Atakan Koyuncuoglu, qui a porté le score à 2-0 deux minutes plus tard. Volkan Bak a porté le score à 3-0 à la 66e minute, ce qui a encore alimenté l'ambiance dans les rangs des supporters de Singen. Malgré quelques espoirs de Holzhausen entre-temps, dont un but de Vladan Djermanovic à la 89e minute, le match s'est déjà décidé en faveur du SV turc. Alieu Sarr a transformé un penalty dans les arrêts de jeu pour porter le score à 4-1, avant qu'Abdoulie M'Boob ne frappe à nouveau pour porter le score final à 5-1.

Cependant, le match a pris une tournure intense lorsque Jonas Zimmermann a reçu un carton rouge à la 114e minute et Singen a dû continuer à jouer alors qu'il était en infériorité numérique. Cependant, cette situation ne faisait qu'augmenter les ambitions de combat de l'équipe. Malgré l'expulsion, le SV Singen turc a obtenu une promotion méritée, tandis que les joueurs de Holzhausen ont naturellement pleuré ce revers.

Une ascension chargée d'histoire

La promotion du turc SV Singen en Oberliga a été considérée comme un moment déterminant pour le club. Selon Schwarzwälder Bote on pourrait dire que le FC 08 Villingen a joué un rôle important dans l'ascension de Singen, car sans leur influence, le chemin vers la ligue supérieure aurait certainement été plus difficile pour l'équipe. Singen a célébré sa promotion avec un état d'urgence que l'on ne croyait plus possible - la ville était dans une ambiance de fête et les joueurs ont enfin pu célébrer comme il se doit leurs succès.

L’ensemble de la saison 2024/2025 a montré à quel point le football amateur peut être passionnant et imprévisible. Avec sa volonté de gagner et sa prestation impressionnante au match retour, le SV turc Singen s'est offert non seulement à lui-même, mais aussi à ses supporters, un moment inoubliable.