Le FC Holzhausen augmente l'offensive: Haracasch vient de TSG Tübingen!
Le FC Holzhausen augmente l'offensive: Haracasch vient de TSG Tübingen!
LeFC Holzhausen a franchi une étape importante dans le développement de son joueur en embauchant Alexander Haracasch, un attaquant de 24 ans, de TSG Tübingen. Cette obligation, rapporte FUPA.NET, pourrait être cruciale pour l'offensive de l'équipe dans la prochaine saison de la Ligue de l'association.
Harachash a joué huit missions pour Tübingen la saison dernière 2024/2025, marquant un but. Au cours de la saison précédente, il était actif en 16 matchs et a pu réserver un but et une passe décisive. Déjà lors de la préparation d'été, il s'entraîne avec Holzhausen et s'est intégré bien dans l'équipe, de sorte que cela a été achevé avant le début du match.
Tester les jeux et autres développements
Dans le cadre de la préparation de la nouvelle saison, le FC Holzhausen a joué un ami contre TSG Balingen II, qui s'est terminé avec un 1-1. Mirhan Inan a amené Balingen en tête à la 11e minute, mais Flavio Vogt a égalisé à la 62e minute. Le prochain match de test a déjà été déterminé: le 19 juillet à 17 h. Holzhausen rencontrera TSG Tübingen, où Haracasch rencontrera ses anciens coéquipiers.
FC Holzhausen est activement dans le développement de l'équipe, en particulier après le tirage contre Balingen II. Il est également intéressant de noter que Holzhausen a déjà utilisé cinq des sept nouveaux joueurs dans le Friendly contre la Ligue de l'Association a promu FC Rottenburg et a pris un autre nouvel ajout au banc. Le club présente également un nouvel entraîneur adjoint qui est un visage familier en cercle et travaille en étroite collaboration aux côtés de l'entraîneur-chef Daniel Seemann, comme le Avec ces développements, le FC Holzhausen est prometteur pour la saison à venir et prévoit d'intégrer de manière optimale ses nouveaux arrivants. L'accent est clairement mis sur le renforcement de l'équipe et à prêter la base des défis à venir.
Details | |
---|---|
Ort | Holzhausen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)