Grève des voleurs : deux pelles d'excavatrice volées à Bad Salzuflen !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Des voleurs inconnus ont volé du matériel de chantier à Bad Salzuflen-Holzhausen. La police recherche des témoins pour obtenir des informations.

Unbekannte Diebe haben in Bad Salzuflen-Holzhausen Baustellengeräte gestohlen. Polizei sucht Zeugen für Hinweise.
Des voleurs inconnus ont volé du matériel de chantier à Bad Salzuflen-Holzhausen. La police recherche des témoins pour obtenir des informations.

Grève des voleurs : deux pelles d'excavatrice volées à Bad Salzuflen !

Un vol flagrant s'est produit sur un chantier de construction à Bad Salzuflen-Holzhausen. Des auteurs inconnus ont volé deux pelles d'excavatrice entre mardi après-midi et jeudi matin la semaine dernière. Les pelles avaient été préalablement fixées sous la lame d'une excavatrice sur le Nienheider Weg. La police judiciaire 2 concernée suppose que les voleurs ont utilisé un véhicule pour transporter la machinerie lourde. La police demande des informations aux témoins et peut être contactée au (05231) 6090. C'est ce que rapporte le Lippe-Zeitung à l'adresse LZ.de.

Un incident similaire s'était produit dans la région quelques mois plus tôt. Le 25 mars 2024, un marteau hydraulique Epiroc SB 202 et un burin Atlas Copco SB 302 ont été volés sur un chantier de construction de la Lockhauser Strasse entre 16 heures et 20 heures. et 12h15 le lendemain. Les malfaiteurs ont ouvert de force la clôture du chantier, ce qui laisse penser qu'ils étaient spécifiquement spécialisés dans le vol de matériel lourd. Ici aussi, les appareils doivent avoir été transportés dans un véhicule. La police appelle à nouveau des témoins à se manifester si elle aurait observé des personnes ou des véhicules suspects à proximité du chantier. Des informations à ce sujet sont également disponibles au numéro de téléphone (05231-6090), comme le rapporte Wave News sur LWZ24.de.

Tendance inquiétante

Le nombre croissant de vols sur les chantiers de Bad Salzuflen est préoccupant. Les détectives Ordinè et ses collègues constatent que les auteurs ciblent de plus en plus les machines et équipements lourds. Cela pourrait non seulement entraîner des retards dans les projets de construction, mais également entraîner des difficultés financières pour les entreprises concernées.

La police et les entreprises de construction concernées sont donc en contact étroit afin de prendre des mesures préventives et d'améliorer les normes de sécurité sur les chantiers. L'installation de mesures de sécurité supplémentaires telles que des caméras de surveillance et la sensibilisation aux dangers potentiels sont également abordées.