La police recherche des voyous brutaux : des mains ensanglantées et de sombres secrets !
La police recherche un voyou présumé à Grünau-Nord. Vol qualifié le 19 janvier, informations demandées.

La police recherche des voyous brutaux : des mains ensanglantées et de sombres secrets !
L'enquête sur deux affaires pénales graves bat son plein à Leipzig. Alors que la police recherche un voyou présumé, la découverte d'un corps près de la gare principale a mis la police criminelle en alerte.
Le 19 janvier, vers 5 h 25, un homme de 30 ans a été agressé et grièvement blessé par quatre inconnus dans la rue Plovdiver à Grünau-Nord. Il a dû être transporté à l'hôpital. La police ne dispose pour l'instant d'aucune autre information sur les autres suspects. L'auteur recherché est décrit comme un homme, probablement âgé de 35 à 45 ans, aux cheveux courts et foncés. Ses mains ensanglantées et sa veste sale aux fermetures éclair orange sont particulièrement visibles. Les enquêteurs espèrent désormais que les témoins pourront fournir des informations sur le suspect recherché ou sur les autres auteurs. Les informations peuvent être signalées au commissariat de police de Leipzig-Zentrum au 0341 / 966-34299, comme le rapporte Radio Leipzig.
Corps retrouvé à la gare principale
Parallèlement, la police criminelle de Leipzig enquête sur la tragique découverte d'un corps dans un conteneur qui servait d'habitation. Le corps a été découvert il y a quelques jours. Selon le MDR, le parquet suppose un crime violent, mais ne fournit aucune information précise afin de ne pas mettre en danger l'enquête. Vendredi, des enquêteurs légistes étaient en poste pour le compte du parquet afin d'approfondir l'enquête. La façon dont l’homme est mort n’est actuellement pas claire. Les procureurs prévoient de divulguer plus d’informations sur l’affaire la semaine prochaine.
Ces incidents jettent une lumière inquiétante sur la situation sécuritaire à Leipzig. La police est appelée à demander des comptes aux responsables et à rassurer les habitants. Les citoyens sont appelés à être vigilants et à signaler immédiatement toute observation suspecte.