Émeutes de conducteurs en colère dans une station-service – la police l'arrête sur l'A72 !
Les autorités arrêtent une Polonaise de 30 ans après une émeute dans une station-service. Cela cause des dégâts et insulte les salariés.

Émeutes de conducteurs en colère dans une station-service – la police l'arrête sur l'A72 !
Une Polonaise de 30 ans a provoqué un véritable scandale à la station-service Auerswalder Blick (A4 près de Dresde) mercredi après-midi ! Après avoir fait le plein de sa voiture, elle a voulu payer la facture en devises et s'est immédiatement rendue sur les barricades lorsqu'on lui a dit que seuls les euros étaient acceptés. Elle a insulté avec colère les employés et endommagé des biens d'une valeur de 230 euros, qu'elle a simplement jetés à terre. Le chaos ne s'est pas arrêté là : après avoir brièvement quitté la station-service, elle est revenue et a lancé un bac à billets sur une employée de 22 ans, mais ne l'a pas touchée.
Le jeune employé a été stupéfait par cet incident et n’a heureusement pas été blessé. Mais l'émeutière ne s'est pas laissée arrêter : elle a même endommagé un congélateur avant de quitter les lieux dans sa voiture sans payer ! Mais la police n'a pas baissé les bras : dans le cadre d'une recherche immédiate, elle a été arrêtée sur l'autoroute 72, près de Stollberg-Nord. Désormais, le prévenu doit répondre de coups et blessures graves, d'insultes, de dommages matériels et d'escroquerie. Un spectacle choquant à la station-service – cela restera gravé dans votre mémoire !