Grand déploiement à Leipzig: fumée de grande hauteur à travers des aliments brûlés!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le grand déploiement des pompiers et des services d'urgence dans le centre de Leipzig Südost: développement de la fumée à travers des aliments brûlés en gratte-ciel.

Großeinsatz von Feuerwehr und Rettungsdiensten in Leipzigs Zentrum-Südost: Rauchentwicklung durch angebranntes Essen im Hochhaus.
Le grand déploiement des pompiers et des services d'urgence dans le centre de Leipzig Südost: développement de la fumée à travers des aliments brûlés en gratte-ciel.

Grand déploiement à Leipzig: fumée de grande hauteur à travers des aliments brûlés!

Samedi matin, il y a eu un engagement approfondi des pompiers, des services d'urgence et de la police du district de Leipzig à Zentrum-Südost. Cela a été déclenché par une fumée dans un bâtiment de la pirage élevée qui était due à des aliments brûlés aux étages supérieurs. Comme indiqué [blick.de] (https://www.blick.de/leipzig/grossetert- von-feuerwehr-und-rettungsdienst-wegen-in-hochhaus-article13980491), les pompiers sont allés sous une protection respiratoire pour localiser la source de la fumée. Après avoir retiré la nourriture brûlée, la propriété résidentielle a été entièrement ventilée.

Au moins deux personnes ont été traitées par les services d'urgence pendant l'opération, mais heureusement, il n'y a eu aucune blessure en fonction des informations initiales. L'affectation a commencé tôt le matin et a nécessité la coopération entre plusieurs pompiers de la Brigade des pompiers professionnels et de la Brigade des pompiers volontaires. Plusieurs véhicules des services d'urgence et deux hélicoptères de sauvetage étaient également sur place en tant que médecin d'urgence.

Missions répétées dans la éleve

Cet incident n'est pas le premier de ce gratte-ciel, tel que lvz.de. Un résident de 83 ans du Langen Lene avait déclenché une affectation similaire dimanche auparavant. C'était le quatrième service d'incendie de ce bâtiment en peu de temps. Une alarme incendie avait alerté les services d'urgence à l'époque. Les pompiers sont arrivés au bâtiment du bâtiment du plaque sur Lene-voigt-Sstraße vers 15 h 30.

Les personnes âgées ont été examinées en ambulatoire en raison du fort développement de la fumée dans son appartement, mais n'a pas été blessée. Heureusement, il n'y a eu aucun autre dommage, à l'exception du repas senior. Néanmoins, les incendies répétés ont laissé des conséquences négatives pour les résidents de la haute crise. Au cours des dernières semaines, il y a également eu plusieurs opérations de pompiers dans le sous-sol du bâtiment, ce qui a conduit à des jours d'eau et de panne de courant pour les résidents.

La série d'incidents disgracieux montre à quel point les systèmes d'alerte précoce sont importants dans les bâtiments résidentiels. Les pompiers et les services d'urgence sont prêts à réagir rapidement et efficacement à de tels incidents, mais les causes des missions fréquentes doivent être clarifiées.