Accident de la route à Dresde : un homme de 78 ans blessé, la police recherche des témoins !
Le 25 août 2025, un accident de la route s'est produit à Dresde-Gruna : un passager de 78 ans a été légèrement blessé dans le bus.

Accident de la route à Dresde : un homme de 78 ans blessé, la police recherche des témoins !
Lundi 25 août 2025 au soir, un accident de la route s'est produit dans un bus public à Dresde-Gruna, plus précisément dans la Zwinglistrasse. Fort saxon Il y a eu un incident à 20h25. lorsque le chauffeur de bus de 32 ans circulant sur la ligne 85 a dû freiner brusquement pour éviter une collision avec deux piétons apparus soudainement.
En conséquence, un passager de 78 ans est tombé dans le bus et a été légèrement blessé. Il a été immédiatement transporté à l'hôpital pour y être soigné. La police a ouvert une enquête et recherche d'urgence des témoins de l'incident. Toute personne ayant des informations sur les piétons mentionnés est particulièrement encouragée à appeler le (0351) 483 22 33.
Appel à témoins et informations complémentaires
L'incident soulève des questions, notamment concernant la sécurité des passagers des transports publics. Les circonstances dans lesquelles les piétons sont entrés dans la rue restent floues. Comment JOUR24 rapporte, les enquêteurs sont confrontés au défi de clarifier l'identité des piétons et de faire la lumière sur leur rôle dans le déroulement de l'accident.
La gravité des blessures de cet homme de 78 ans attire également l'attention sur les dangers de la circulation urbaine. Les experts locaux de la circulation attirent l'attention sur la nécessité de revoir l'itinéraire de circulation dans les zones sensibles afin d'assurer la sécurité de tous les usagers de la route.
Afin de sensibiliser à de telles situations, il est important que le plus grand nombre possible de témoins se manifestent. Les informations sur les flux de circulation et le comportement des piétons peuvent apporter une contribution décisive à la clarification de l'accident.
Pour plus d’informations sur ce qui s’est passé et les développements en cours, les personnes intéressées peuvent suivre les premiers rapports de la police en utilisant le lien ci-dessus.