RB Leipzig a remporté 3-0 dans le match de prestations contre ZFC Meuselwitz!
RB Leipzig a remporté 3-0 dans le match de prestations contre ZFC Meuselwitz!
Meuselwitz, Deutschland - Le 19 juillet 2025, un match de prestations entre l'équipe régionale de la ligue ZFC MEUSELWITZ et le Bundesliga Club RB Leipzig a eu lieu dans l'arène de Meuselwitzer, qui a été suivie d'environ 3808 spectateurs. Sous la direction du nouvel entraîneur Ole Werner, RB Leipzig a remporté le match de test 3-0 (2-0) et a pu définir des impulsions importantes pour la saison à venir. Le produit des frais d'entrée et de la restauration profite à la construction d'un nouveau bâtiment d'athlétisme pour ZFC Meuselwitz, qui souligne le caractère social de l'événement.
RB Leipzig a rivalisé avec presque tous les meilleurs joueurs et a montré une performance dominante sur la place. Le premier but de la saison est particulièrement remarquable que Yan Diomande a marqué à la 24e minute après avoir été merveilleusement mis en scène par Xavi Simons. Cinq minutes plus tard, Simons est passé à 2-0. En seconde période, Luis Openda a atteint le score final de 3: 0 à la 53e minute. Le ZFC Meuselwitz, qui a brillé avec une apparition dédiée au match malgré la défaite, a toujours eu ses chances, mais n'a pas pu utiliser les opportunités provisoires. Ainsi, Johan Bakayoko, qui a déjà provoqué une sensation de nouvel ajout, a accordé une pénalité à la 58e minute.
L'équipe et la préparation de Leipzig
Dans la ligne - Up of RB Leipzig, certains joueurs manquaient, notamment André Silva, Eljif Elmas et Timo Werner, qui sont dans la pièce. Kevin Kampl n'était pas dans l'équipe, tandis qu'Amadou Haidara a échoué au genou en raison de problèmes musculaires et de Titiam Gomis en raison d'une blessure au ligament intérieur. De plus, Peter Gulacsi et Maarten Vandevoordt étaient à Leipzig pour s'entraîner. De nouvelles acquisitions telles que Ezechiel Banzuzi et Yan Diomande ont fait leurs débuts dans les onze de départ et ont pu attirer l'attention sur eux-mêmes.
Bien que Leipzig ait été supérieur en première mi-temps, les joueurs ont eu du mal à convertir leur domination en chiffres, pour lesquels la défense dédiée de ZFC Meuselwitz était responsable. En seconde période, Ole Werner a échangé toute son équipe opérationnelle, ce qui a conduit à une certaine incertitude dans le jeu. Néanmoins, Werner était satisfait de la performance de l'équipe dans son ensemble.
Prospects et jeux à venir
ZFC MEUSELWITZ Commence la ligue régionale contre Hertha BSC II vendredi soir, tandis que RB Leipzig se rendra au camp d'entraînement à Donaueschingen la semaine prochaine pour se préparer pour la nouvelle saison. Le jeu de test a montré que RB Leipzig est sur la bonne voie pour maîtriser les défis de la saison à venir, et en même temps soutient une bonne chose.
Pour plus d'informations sur ce convivial et les développements dans les deux clubs, visitez les articles sur mdr et kicker .
Details | |
---|---|
Ort | Meuselwitz, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)