Rat Plague à Paunsdorf: Les citoyens se battent pour des nuits tranquilles!
Rat Plague à Paunsdorf: Les citoyens se battent pour des nuits tranquilles!
Le maire de Leipzig, Heiko Rosenthal, a publié des messages alarmants sur la peste des rats à Paunsdorf. Il rapporte le ratio inquiétant de quatre rats à chaque allemand. Ce problème n'est pas nouveau, comme mdr . Les résidents sont aux prises avec l'infestation des rats depuis 15 ans.Les résidents comme Martin Haug sont directement affectés. Il a trouvé des rats plusieurs fois dans sa voiture et le contrôle une ou deux fois par semaine pour éviter une infestation supplémentaire. Selon les résidents, les rats attirent en particulier les conteneurs de déchets, ce qui rend la situation dans GoldSternstrasse encore plus discutable. Ici, les citoyens se plaignent d'une mauvaise élimination des déchets, qui ne se déroule souvent qu'à côté des tonnes, ce qui attire à son tour les rats.
La situation sur place
L'emplacement est particulièrement effrayant dans l'obscurité, comme le rapportent plusieurs résidents. Une personne âgée a constaté que les rats étaient même repérés sur les terrains de jeux. Une élimination inadéquate des déchets en particulier a été discutée par les employés de City Cleaning. Le conseiller municipal Beated EHMS a confirmé que l'élimination des déchets et l'attraction associée des rats sont un problème central. Il renforce l'appel aux citoyens de l'élimination des déchets.
Rosenthal a annoncé la création d'un groupe de travail pour lutter contre les rats. Cela pourrait renforcer l'espoir des résidents pour détendre la situation. Selon un résident, les trajectoires intérieures de la soirée sont particulièrement effrayantes, car les rats sont souvent actifs près des Müllstainers.
Conversations et recommandations
Le podcast "Heldenstadt" avec Guido Corleone et Daniel Heinze soulève la discussion sur la peste des rats à Paunsdorf et d'autres sujets tels que les parties spontanées des partis à Karli, où le trafic est considérablement influencé par les sites de construction et les parties. Les hôtes parlent également de drôles d'anecdotes, comme la visite de Daniel dans une famille de raton laveur, et font des suggestions créatives pour les paroles de merchandising telles que "Ne les nourrissez pas!". De telles approches humoristiques offrent un peu de distraction des sujets sérieux.
Au cours des dernières semaines, la police a attrapé mille délinquants de vitesse sur l'A9, ce qui influence également la situation de sécurité dans la ville. Enfin, les hôtes du podcast ont également des conseils pour Leipzig: Open Airs sur le Sachsenbrücke ainsi que des concerts de Stella Rose et Casino Fatale sont particulièrement recommandés.
Details | |
---|---|
Ort | Paunsdorf, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)