Lok Leipzig se bat pour Ascent: les fans demandent une réforme des règles!

Lok Leipzig se bat pour Ascent: les fans demandent une réforme des règles!

La saison 2024/25 de la Ligue régionale se caractérise par des discussions intensives sur la promotion de la ligue régionale à la 3e division. En particulier, les jeux de promotion, qui se déroulent entre le 1. FC Lokomotive Leipzig et TSV Havelse, apparaissent. Les jeux qui sont joués dans un format de va-et-vient ont eu lieu les 28 mai et le 1er juin 2025. Dans le passé et l'égalité des portes, l'extension et la fusillade de pénalité ont été utilisés dans le passé pour déterminer l'équipe promue. MDR rapporte que le gardien de but de Lok-Leipzig Andreas Naumann a exprimé Grief à propos de cette situation douloureuse .

Les réactions émotionnelles ne sont pas surprenantes car les fans ont un désir clair pour le football de classe supérieure. Naumann a souligné les émotions fortes associées au football, tandis que Djamal Ziane de Lokomotive Leipzig a critiqué les décideurs de décision. Dans la réglementation actuelle, il voit un écart entre les responsables du sport et les fans passionnés de football. Selon le kicker, la réglementation n'a déclenché que la quatrième ligue à partir de cinq master de la Ligue régionale, beaucoup de mécontents de la Ligue régionale .

Obligation de montée et de réforme

Le ressentiment est soutenu par l'initiative de 17 des 18 clubs du Relayliga Relay Northeast, qui nécessitent une réforme de la ligue de base. Ceci est destiné à garantir que tous les maîtres augmenteront automatiquement à l'avenir. La réglementation existante qui est entrée en vigueur sur la saison 2020/2021 a été généralement considérée comme inadéquate . Cette règle stipule que les maîtres de l'ouest régional et du sud-ouest se lèvent directement, tandis que les deux autres lieux de promotion entre le nord, le nord-est et la Bavière régionaux sont alloués.

Toni Wachsmuth, le directeur sportif de Lokomotive Leipzig, en est en outre. Il appelle à une révision urgente de la réglementation, ce qui, selon lui, n'a plus de sens. Il reste à voir si et comme au DFB Bundestag à l'automne 2025 seront décidés d'une réforme et si cela prend au sérieux les préoccupations des représentants du club et des fans. Naumann espère que ce grief sera perçu par ceux qui intéressent le football .

Surtout à un moment où le football est lié par le football et la passion, les clubs engagés exigent une chance équitable de promotion. Les réglementations complexes et l'incertitude associée créent des tensions et découragent non seulement les joueurs, mais aussi les fidèles fans.

Details
OrtLeipzig, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)