Combattez pour les cours restants: Oberensingen vise à forte performance finale!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Six équipes se battent dans la bataille de relégation de la Ligue de la Football Association le 6 juin 2025, tandis que TSV Oberensingen est en compétition avec le SPFR. Schwäbisch Hall.

Im Abstiegskampf der Fußball-Verbandsliga am 6. Juni 2025 kämpfen sechs Teams, während die TSV Oberensingen gegen Spfr. Schwäbisch Hall antritt.
Six équipes se battent dans la bataille de relégation de la Ligue de la Football Association le 6 juin 2025, tandis que TSV Oberensingen est en compétition avec le SPFR. Schwäbisch Hall.

Combattez pour les cours restants: Oberensingen vise à forte performance finale!

Un dernier jour de match captivant est attendu dans la Ligue de la Football Association le samedi 6 juin 2025. Six équipes se battent pour la classe, tandis que TSV Oberensengen est déjà dans une position confortable. L'équipe concourt le cinquième de la table SPFR. Schwäbisch Hall, dans le but d'obtenir trois points et de défendre une avance de six buts. Le coup de pied -off a lieu à 15h30.

Les Oberensinger ont prévu de terminer la saison en tant que troisième force derrière le maître Türkspor Neckarsulm et le vice-FC Holzhausen. Cependant, la troisième place en termes de sport n'a aucune pertinence pour les objectifs du club. Rapports NTZ.DE Que ce soit une situation de départ détendue pour l'équipe, tandis que d'autres équipes doivent se battre dur pour rester dans la ligue.

Adieu et nouveau départ

Parallèlement aux défis sportifs, TSV Oberensingen fait face à un bouleversement de personnel. Le 28 mai 2024, de nombreux joueurs ont été adoptés qui ont quitté l'équipe après une seule saison. Cela comprend Luca Lennerth, qui a précédemment joué au SSV Reutlingen et a terminé un total de 42 missions pour le TSVO.

  • Luis Rodrigues: 27 Einsätze, Erfahrung aus Ober- und Verbandsliga.
  • Armin Zukic: 14 Einsätze mit 3 Toren, kam von Young Boys Reutlingen.
  • Marvin Leonhardt: 24 Einsätze, bekannt für sein erstes Aktiventor gegen Weiler.
  • Yücel Uluköylü: Verließ die TSVO nach 75 Einsätzen in Landes- und Verbandsliga.
  • Yannik Kögler: Zweitbester Torschütze der TSVO mit 71 Toren in 105 Einsätzen.
  • Steffen Honigmann: 93 Einsätze, 18 Scorerpunkte, wechselt nach Oberboihingen.
  • Maximilian Herberth: 29 Verbandsligaspiele und 15 weitere Einsätze, wechselt nach Balingen.
  • Wlasios Kotaidis: Verließ die TSVO nach 63 Einsätzen.

Ces départs seront certainement une réduction de l'équipe et qui sont responsables du défi de trouver des successeurs appropriés. tsv-operensingen.de Souligne que les collages d'adieu pour les joueurs, en particulier pour Nico Bauhof, ont récemment été faits pour montrer l'appréciation de leur engagement.

Dans l'ensemble, TSV Oberensingen sera confronté à des défis passionnants dans la saison à venir. L'association s'efforce de consolider sa place dans la ligue de l'association et comptera sur de nouveaux talents que l'équipe peut renforcer.