Poste frontière de Reitzenhain : arrestations et rebondissements surprenants !
Une Tchèque de 20 ans a été arrêtée au poste frontière de Reitzenhain sur la base d'un mandat d'arrêt et emmenée à la prison de Chemnitz.

Poste frontière de Reitzenhain : arrestations et rebondissements surprenants !
Une arrestation dramatique au poste frontière de Reitzenhain ! Une Tchèque de 20 ans a été arrêtée par la police fédérale alors qu'elle tentait de traverser la frontière lundi. Le choc est survenu lors du contrôle personnel : un mandat d'arrêt du tribunal de district de Munich pour fraude a été découvert ! Elle a été immédiatement arrêtée et emmenée au centre correctionnel de Chemnitz. Aujourd'hui, elle sera présentée devant le juge du tribunal de district de Chemnitz.
Mais elle n’est pas la seule à être tombée entre les griffes de la police ! Un Roumain de 37 ans était également sous le regard des policiers. Il faisait également l'objet d'un mandat d'arrêt et une amende de plus de 2 000 euros l'attendait pour détournement de fonds. Mais la chance était de son côté : il a payé sur place et a pu continuer son voyage. Une journée pleine d'émotions et de conséquences juridiques au poste frontière !