Les chutes de 56 ans sont ivres par des travailleurs de la sauvegarde des vélos en action!

Ein 56-jähriger Radfahrer stürzte in Jugelsburg, verletzte sich leicht und wies eine Alkoholkonzentration von 1,5 Promille auf.
Un cycliste de 56 ans est tombé à Jugelsburg, s'est légèrement blessé et avait une concentration d'alcool de 1,5 pour mille. (Symbolbild/ML)

Les chutes de 56 ans sont ivres par des travailleurs de la sauvegarde des vélos en action!

Markneukirchener Straße, Ortslage Jugelsburg, Deutschland - Un accident dramatique a choqué les rues de Jugelsburg jeudi soir! Un cycliste de 56 ans est tombé lorsqu'il a conduit Karlsgasse vers Markneukirchener Straße. Les secouristes immédiats se sont dépêchés et l'ont amené dans un hôpital voisin - un résultat heureux, car son état reste stable.

Mais la police a trouvé une valeur alarmante d'alcool de 1,5 pour mille lors de la prise de l'accident! Cela a conduit à un échantillon de sang immédiat de l'homme, dont l'ivresse remet en question le contrôle minutieux de la sécurité routière. Seuls des dommages mineurs à des biens ont eu lieu sur le vélo, mais cet incident jette une lumière vive sur les dangers de la conduite sous l'influence de l'alcool.

Details
OrtMarkneukirchener Straße, Ortslage Jugelsburg, Deutschland