Patch révolutionnaire de la nicotine: Nouvel espoir pour les patients longs-confortables!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Les recherches sur les plâtres de nicotine montrent un succès prometteur dans le traitement des symptômes longs-cuves.

Forschungen zu Nikotinpflastern zeigen vielversprechende Erfolge bei der Behandlung von Long-COVID-Symptomen.
Les recherches sur les plâtres de nicotine montrent un succès prometteur dans le traitement des symptômes longs-cuves.

Patch révolutionnaire de la nicotine: Nouvel espoir pour les patients longs-confortables!

En mars 2025, le Dr Med. Marco Leitzke, médecin principal à l'Helios Klinik Leisnig, les résultats d'une méthode de traitement prometteuse pour les patients longs. En coopération avec la clinique et la polyclinique pour la médecine nucléaire de l'hôpital universitaire Leipzig sous la direction du professeur Dr Osama Sabri a réussi à identifier l'utilisation des plâtres de nicotine comme aide efficace pour les personnes touchées. Les résultats montrent que les symptômes de la longue couverture peuvent être atténués ou même guéris en utilisant de la nicotine de manière durable [Helios-gesundheit.de] (https://www.helios-gesundheit.de/standorte-angete/kliniken/leipzig/news/2025/3000-Long-covid-Belze-intifalien-Sich-yeber-Iktine thérapie /).

Les succès du traitement sont impressionnants. Ils vont du soulagement immédiat et significatif de la douleur à l'affaiblissement progressif des symptômes au cours de la thérapie. Depuis le début de la pandémie covide 19, les scientifiques ont étudié les causes et les approches de traitement possibles de la longue caisse qui affecte des millions de personnes dans le monde. Les symptômes les plus courants comprennent l'épuisement chronique, les problèmes de mémoire et l'essoufflement. Dans une nouvelle étude, il a été constaté que la neurotransmission cholinergique perturbée est une cause possible des symptômes, car les infections au SRAS-COV-2 bloquent les récepteurs azétylcholine, qui affectent les fonctions corporelles essentielles, telles que Longcovid-Ambulanzen.De/studie- nicodippher/).

Efficacité du plâtre de nicotine

Dans l'étude mentionnée dans la revue * Bioelectronic Medicine *, les chercheurs ont constaté que la nicotine peut libérer les récepteurs bloqués. Les patients traités avec des plâtres de nicotine ont non seulement connu une amélioration significative de leurs symptômes, mais certains ont même signalé des rémissions complètes. Une enquête auprès de 231 personnes touchées a montré que 73,5% ont signalé une amélioration significative après le traitement. Ulrike Hundertmark, l'un des participants, a annoncé qu'elle avait pu retourner à sa vie normale après la thérapie. Le Dr Leitzke souligne que la nicotine transdermique n'a pas de potentiel addictif et n'est pas cancérigène, ce qui rend la méthode supplémentaire attrayante.

Le traitement a non seulement visé un soulagement à court terme, mais montre également le potentiel d'une amélioration durable de la qualité de vie des patients. Néanmoins, il convient de noter que des recherches supplémentaires sont nécessaires pour comprendre les effets à long terme de la thérapie par patch de nicotine en détail, comme [Longcovid-ambulanzen.de.

Les résultats actuels des études offrent aux patients longs de longues perspectives et à l'espoir d'une thérapie efficace qui pourrait permettre à beaucoup d'entre elles de revenir à une vie sans symptômes. Le développement et la mise en œuvre de nouvelles méthodes de traitement sont d'une importance centrale afin de contrer les défis de la pandémie Covid-19 covide-19 continue.