Xavi Simons supprime le RB Leipzig – le déménagement à Chelsea approche ?

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Xavi Simons pourrait quitter le RB Leipzig alors que Chelsea s'intéresse déjà à lui. Une mise à jour de transfert passionnante !

Xavi Simons könnte RB Leipzig verlassen, während Chelsea bereits an ihm interessiert ist. Ein spannendes Transfer-Update!
Xavi Simons pourrait quitter le RB Leipzig alors que Chelsea s'intéresse déjà à lui. Une mise à jour de transfert passionnante !

Xavi Simons supprime le RB Leipzig – le déménagement à Chelsea approche ?

La situation autour de Xavi Simons au RB Leipzig devient de plus en plus compliquée. L'attaquant de 22 ans a récemment supprimé le RB Leipzig de sa bio Instagram, ce qui est largement considéré comme un signal clair qu'il envisage de déménager à Chelsea. Chelsea est très intéressé par Simons et le considère comme un ajout clé à leur attaque, alors que les négociations sur les conditions du contrat personnel ont déjà progressé. Cependant, Chelsea est confronté au défi de faire de la place dans l'équipe avant qu'une offre officielle puisse être faite. si.com signalé.

Officiellement, Simons fait toujours partie de l'équipe du RB Leipzig, mais l'incertitude entourant son avenir pourrait avoir un impact négatif sur son prochain match. L'entraîneur Ole Werner a confirmé que Simons était prévu pour l'ouverture de la coupe ce samedi à Sandhausen et faisait partie de l'équipe de 20 joueurs. Cependant, cela pourrait changer à la dernière minute, en fonction de l'évolution des négociations de transfert avec Chelsea, qui sont à un "stade avancé". Derby et Chelsea sont optimistes quant à la conclusion prochaine de l'accord, car Leipzig pourrait potentiellement récupérer 70 millions d'euros pour la vente de Simons, comme bild.de signalé.

L'importance de Simons pour Leipzig

Malgré les rumeurs, Ole Werner maintient sa position selon laquelle Xavi Simons joue un rôle clé dans l'équipe. Il a souligné que la qualité du joueur est essentielle pour l'équipe. Pendant ce temps, la situation actuelle de Romulo, une récente recrue brésilienne, semble mettre une pression supplémentaire sur l'équipe. Romulo ne fera pas partie de l'équipe pour le prochain match car il doit passer un test de performance après un contrôle médical avant de pouvoir commencer l'entraînement.

Toute la situation autour de Xavi Simons comporte également des incertitudes. Par exemple, s’il devait se blesser, cela pourrait encore plus compromettre ses projets de prix de vente élevés. Leipzig doit désormais réfléchir attentivement à l'opportunité de conserver Simons dans l'équipe tout en envisageant également la possibilité d'un transfert lucratif, tandis que Chelsea est prêt à mobiliser les ressources financières nécessaires. De même, le club réfléchit aux informations qu’il a recueillies sur les transferts potentiels, tout en gardant un œil sur les collaborations avec d’autres clubs. Simons a actuellement un contrat jusqu'en 2027 et a déjà signalé qu'il ne cherchait pas de prolongation.

Cette situation s'ajoute à une série de transferts que Chelsea cherche à effectuer cette saison, avec de nouvelles recrues prometteuses telles que Liam Delap, João Pedro et Jamie Gittens en tête de liste. C'est peut-être la dernière opportunité pour le RB Leipzig de transférer Simons pour un prix raisonnable et reste à voir comment ces rumeurs de transfert évolueront dans les prochains jours.