Wolves Conquer Saxe: Deux nouveaux couples à Leipzig ont découvert!
Wolves Conquer Saxe: Deux nouveaux couples à Leipzig ont découvert!
Leipzig, Deutschland - Les loups continuent de se propager en Saxe. Les derniers résultats de surveillance montrent la confirmation de deux nouveaux territoires de loup dans le district de Leipzig. Ce sont dans la forêt de Tres et dans le perte. Cela augmente le nombre de paires de loups en Saxe à un total de six. De plus, un autre territoire de loup de la région de Muldenhammer dans les Vogtlandkreis pourrait être confirmé. Radio Leipzig reports that, despite this increase in the main area for wolves in Saxony, 28 confirmed territories and 27 Briga.
Au total, 35 packs de loups vivent actuellement en Saxe. Il est particulièrement intéressant que dans les régions de Moritzburg, Gohrischheide et dans la partie ouest de la Suisse Saxon, qui sont situées entre Hohnstein et Schmilka, le statut n'est pas encore clair. Bien que l'évaluation des données dans sept autres domaines, notamment Cunewalde, Graereihersee, Elstra et Haselbachtal près de Kamenz, doivent encore être achevées, le Wolfsterririta Forsst a maintenant disparu dans le sud-est de Leipzig.
Surveillance et développements
La surveillance des territoires de loup en Allemagne se déroule chaque année par les États fédéraux. Chaque État fédéral réalise des enquêtes indépendantes sur les dépôts de loup, dont les résultats sont ensuite présentés une fois par an en septembre. Cette année, la période de surveillance du 1er mai de l'année dernière au 30 avril de l'année en cours. En plus de la surveillance en Saxe, 85 territoires de loup sont actuellement connus dans toute l'Allemagne, qui comprend 66 paquets, 13 paires et 6 animaux territoriaux territoriaux. Le DBB-Wolf rapporte que pourrait être prouvé dans un total de 60 paquets et un total de 169 chiots ont été confirmés.
Ces chiffres montrent que la population de loups en Allemagne est toujours stable et est représentée dans de nombreux États fédéraux, notamment le Bade-Würtemberg, la Bavière et la Poméranie de Mecklenburg-Western. Le statut et les changements dans les populations de loups sont d'un grand intérêt pour les écologistes, en particulier en vue des débats croissants sur les relations avec les loups dans les zones agricoles.
Details | |
---|---|
Ort | Leipzig, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)