Collision AEW: Yuka Sakazaki garantit la chance du titre contre Mone!

Collision AEW: Yuka Sakazaki garantit la chance du titre contre Mone!
ShoWare Center, Kent, Washington, USA - Dans le cadre de l'épisode actuel de la collision AEW, qui a été enregistré le jeudi 26 juin 2025, dans le Showare Center de Kent, Washington, les spectateurs pouvaient s'attendre à des moments passionnants et pleins d'action. La publication des spoilers offre un aperçu détaillé des événements que la communauté de lutte entraînera l'excitation. Comme wrestlingnews Il y avait plusieurs faits saillants et des matchs importants qui pourraient continuer à changer la dynamique.
L'épisode a commencé par une promo de FTR, dans laquelle ils ont montré une vidéo forte des départs. Ce segment a été interrompu par Stokely Hathaway, qui a annoncé un match pour le prochain épisode de Dynamite 300 le mercredi 2 juillet. Nick Wayne et Christian Cage ont vaincu la combinaison de Big Bill et Bryan Keith dans un match captivant, tandis que Templario et Brody King ont réussi à combattre Hechicero et Rocky Romero.
Femmes sous les projecteurs
Un match particulièrement impressionnant a eu lieu dans le cadre d'un duel à quatre voies entre Yuka Sakazaki, DePrah Purrazzo, Queen Aminata et Serena Deeb. wrestlezone Purrazzo pourrait gagner. Avec cette victoire, elle a obtenu une chance de titre contre le lutteur bien connu Mercedes Moné, qui aura lieu dans le prochain épisode d'Aew Dynamite.
Les autres faits saillants du spectacle étaient des promotions impressionnantes de Mercedes Moné et Toni Storm. Moné a décrit Storm comme "Mark" et a parlé de son prochain match en carrière contre Mina Shirakawa. Cependant, ce segment a été interrompu par Shirakawa, qui a promis de vaincre Moné à Dynamite 300.
Plus de correspondances et développements
Le match de championnat TNT s'est terminé avec succès pour le champion en titre Adam Cole, qui a battu Josh Alexander. La reine Aminata a également joué fortement lorsqu'elle a vaincu Skye Blue. Après ce combat, Julia Hart, Thekla et Blue Aminata ont attaqué, ce qui a finalement nécessité l'intervention de Tay Conti et Anna Jay, qui est venue à secourir.
L'épisode a été complété par un segment avec MVP et Christian Cage, dans lequel Cage a expliqué que lui et Nick Wayne visent le titre de l'équipe du monde AEW. Kyle Fletcher a également vaincu Kyle O’Reilly avant que Lance Archer O'Reilly ne soit attaqué. Cependant, Paragon est rapidement venu aider et a aidé à clarifier la situation.L'épisode de la collision AEW a une fois de plus démontré la diversité et le talent de la liste et a suscité l'anticipation des combats à venir, en particulier le match pour le titre entre Yuka Sakazaki et Mercedes Moné. Les fans de la WWE sont ravis de voir comment les événements se développeront dans les prochains spectacles et quelles nouvelles rivalités surgiront.
Details | |
---|---|
Ort | ShoWare Center, Kent, Washington, USA |
Quellen |