Terrible accident à Leipzig: collision de camions avec des blessures et de l'alcool!
Terrible accident à Leipzig: collision de camions avec des blessures et de l'alcool!
Leipzig (Schönefeld-Ost), Schwantesstraße/Bautzener Straße, Deutschland - Le 12 juillet 2025, vers 18 h 15, une jeune salope à Leipzig (Schönefeld-OS) a été amenée au poste de police après avoir presque couru devant un conducteur de 64 ans. Le conducteur a ensuite remis l'animal remis à la police. La chienne est actuellement dans le refuge pour animaux de Leipzig et attend ses propriétaires, qui devraient éventuellement réagir aux informations laissées. Cette situation soulève des questions sur la responsabilité des propriétaires de chiens.
Dans un contexte similaire, une décision de justice du tribunal de district de Brandenburg montre que les propriétaires de chiens peuvent être responsables dans certaines circonstances, surtout si un accident se produit. Les défendeurs qui sont responsables de leur chien peuvent être obligés de verser une indemnisation, même si le propriétaire estime que le conducteur aurait dû réagir mieux, comme [ra-kotz.de] (https://www.ra-kotz.de/unfall- lagunge-beis-beis-beit-ene- hunder-auf-der-derstrasses.htm)
Accident de la circulation grave dans Großpösna
Comme l'a rapporté la police, un test d'alcool du joueur de 25 ans a entraîné une valeur de 1,86 pour mille, après quoi son permis de conduire a été garanti. Le site d'accident est resté fermé pendant plusieurs heures, tandis que l'enquête a été lancée pour danger à la circulation routière.
ANRET ET ACTES DE VIRENCE EN LEIPZIG
Le 11 juillet 2025, une violation de la paix à Leipzig au sud du sud de la banlieue s'est produite lorsqu'un groupe de 40 à 50 personnes a causé des dommages matériels et a déclenché la pyrotechnie. Entre autres choses, les fenêtres d'un bureau de parti et d'une entreprise ont été touchées. La police a obtenu des traces et a lancé des enquêtes.
Au début de la journée, vers 04h10, la brigade des pompiers a découvert un incendie de sous-sol dans un immeuble à Leipzig (Schönau) sur Dölziger Weg. Bien que la cause exacte de l'incendie doit encore être clarifiée, elle a été rapidement intervenue afin qu'aucune évacuation ne soit nécessaire, bien que l'électricité ait été interrompue dans une zone de location.
Les vols emploient la police
De plus, plusieurs vols ont été signalés au cours des derniers jours. Dans la nuit du 10 au 11 juillet, des inconnus ont volé un parking sur le puits Cardan A14 et plusieurs centaines de litres de diesel d'une valeur de plus de 5 000 euros. Dans un autre cas, une fiat de camping-car en argent, qui vaut plus de 50 000 euros, a été volée à Leipzig (Meusdorf) le 12 juillet.
La police a lancé de nombreuses enquêtes dans les deux cas et annoncé le camping-car pour la perquisition. Une effraction dans un conteneur de bureaux le 11 juillet (Centre Südost, rue du 18 octobre) a entraîné des dommages de plus de 1 000 euros, car des articles inconnus ont volé et endommagé plusieurs véhicules de la société. Dans l'ensemble, il y a une tendance inquiétante par rapport aux cambriolages et aux vols à Leipzig.
Details | |
---|---|
Ort | Leipzig (Schönefeld-Ost), Schwantesstraße/Bautzener Straße, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)