Drame la nuit: feu de voiture, machine explosée et était Choc!

Drame la nuit: feu de voiture, machine explosée et était Choc!

Leipzig (Schönefeld-Abtnaundorf), Ossietzkystraße, Deutschland - Tôt le matin du 14 juin 2025, un incendie s'est produit à Leipzig qui a affecté plusieurs véhicules électriques. Dans la cour intérieure de la mairie de Schönefeld-Abtnaundorf, trois Opel Mokka s'est complètement épuisé vers 00:15. Les dommages matériels sont estimés à environ 100 000 euros, tandis qu'une station de charge électrique a également été endommagée. Les pompiers étaient rapidement sur place et avaient besoin de deux conteneurs de feu pour éteindre l'incendie. La police criminelle a suivi l'enquête et un enquêteur de cause d'incendie est utilisé pour clarifier le cours exact.

La police près de Kitzscher a enregistré un contrôle de vitesse quelques heures plus tôt. Près de 500 véhicules mesurés 90 au-dessus de la vitesse maximale autorisée de 70 km / h ont été enregistrées. Le conducteur le plus rapide, un homme de 36 ans, a été mesuré à 130 km / h, ce qui correspond à 56 km / h trop rapidement après une déduction de tolérance. Il devra fixer une amende de 480 euros, deux points à Flensburg et une interdiction de conduire d'un mois.

plusieurs crimes à Oschatz et Frohburg

À Oschatz, une fraude considérable s'est produite le 11 juin, dans laquelle une victime de 83 ans d'un mauvais employé de banque était. L'auteur inconnu avait obtenu des données d'accès aux services bancaires en ligne par téléphone, puis a organisé plusieurs débits d'un montant de 90 000 euros. La partie blessée a déposé une plainte pour fraude informatique.

Le même soir, le 13 juin, une machine à billets a été explosée à Frohburg. Des témoins ont entendu un coup fort à 23h30. et a informé la police. Il s'est avéré que les auteurs ont travaillé avec une pyrotechnie inconnue. Les cassettes en espèces de la machine ont été volées, la somme exacte est encore inconnue. Les dommages matériels estimés s'élèvent à environ 30 000 euros. La police fédérale a utilisé un défusseur tandis que la police criminelle a commencé l'enquête sur l'explosion explosive.

Nombre croissant de jet de machine automatique

En général, l'augmentation des sprays ATM est une tendance inquiétante. Comme sur le site Web de BKA , les ATM sont souvent le but des explosifs physiques, qui sont désormais de plus en plus avancées. Les actes mettent en danger la propriété, mais aussi le corps et la vie. En 2021, il y a eu 392 explosions enregistrées, avec une augmentation significative de l'utilisation d'explosifs fixes.

Afin de contrer cette préoccupation, le BKA et le ministère fédéral de l'Intérieur ont signé une explication conjointe en novembre 2022 pour promouvoir des mesures concertées pour lutter contre et la prévention de ces crimes.

Les événements des derniers jours dans et autour de Leipzig illustrent la complexité de la situation de sécurité actuelle, qui comprend à la fois le droit du trafic et les aspects politiques.

Details
OrtLeipzig (Schönefeld-Abtnaundorf), Ossietzkystraße, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)