Black Golf endommagée : la police recherche des témoins à Schönau am Königssee !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Une Golf GTI noire a été endommagée à Schönau am Königssee. La police recherche des témoins de l'incident du 30 mai.

In Schönau am Königssee wurde ein schwarzer Golf GTI beschädigt. Polizei sucht Zeugen des Vorfalls am 30. Mai.
Une Golf GTI noire a été endommagée à Schönau am Königssee. La police recherche des témoins de l'incident du 30 mai.

Black Golf endommagée : la police recherche des témoins à Schönau am Königssee !

Le 30 mai, un incident s'est produit sur le parking de la Schneewinklschule à Schönau am Königssee et a attiré l'attention de la police. Fort BG Terre24 Les deux propriétaires d'une Golf GTI noire ont découvert que leur voiture avait été endommagée alors qu'ils revenaient d'un match de football. Les faits se sont produits entre 12h00 et 13h00. et 14h15

Les deux jeunes hommes qui avaient garé le véhicule l'ont retrouvé avec des dégâts visibles à leur retour. Cependant, l'une des personnes à l'origine de l'accident était déjà partie sans laisser ses coordonnées. Il a été remarqué qu’une voiture Smart de couleur argentée était garée à côté de la Golf GTI, ce qui indique une éventuelle connexion. Des traces de peinture argentée ont été constatées sur le véhicule endommagé.

La police recherche des témoins

Le commissariat de Berchtesgaden demande désormais des informations au public. Les témoins qui savent quelque chose sur l'incident ou qui ont été témoins de l'incident sont priés d'appeler le 08652/94670. Le délit de fuite est un crime grave, comme le montrent d'autres cas dans lesquels des inconnus quittent les lieux après un incident.

Un exemple en est un accident survenu le 21 août 2020 à Frankenthal, au cours duquel un chauffeur de camion a changé de voie après un virage et a heurté une VW Polo argentée. Ici aussi, l'auteur de l'accident est reparti sans se soucier des dégâts, estimés à environ 750 euros. De tels incidents montrent que, selon l'article 142 du Code pénal, fuir un accident de la route constitue une infraction pénale passible d'amendes, voire d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à trois ans. Portail presse signalé.

La police appelle à l'aide : les habitants et les passants qui auraient retiré des plaques d'immatriculation ou pris des photos de l'incident sont invités à apporter leurs connaissances pour aider à élucider l'incident.