La police a bouclé armé dans un mauvais Münstereifel - drame à Eicherscheid!

Polizei in Euskirchen überwältigt bewaffneten Mann nach stundenlangem Einsatz in Bad Münstereifel. Hintergründe unklar.
La police d'Euskirchen a submergé un homme armé après des heures d'utilisation dans Bad Münsstereifel. Contexte peu clair. (Symbolbild/ML)

La police a bouclé armé dans un mauvais Münstereifel - drame à Eicherscheid!

Eicherscheid, Deutschland - Dans la soirée du 2 juillet 2025, la police d'Euskirchen a été appelée à une utilisation dramatique. Vers 17 h 30 La police a reçu un cri à l'aide. Un homme de 43 ans s'était enraciné dans une maison à Eicherscheid. L'incident était initialement inquiétant car il n'était pas clair si l'otage suspect avait pris. Heureusement, cette hypothèse s'est avérée infondée, comme ksta.de.

De nombreuses forces de police ont été mobilisées, notamment un groupe de négociation et des forces spéciales qui devraient intervenir dans la Situation. Les circonstances autour de l'homme, qui se trouvaient uniquement dans un complexe de bâtiments sinueux, a conduit à un blocage complet de la route de passage à Eichenscheid jusqu'à environ 22 h 30. Le trafic a été redirigé tandis que la police a tenté de contrôler la situation.

Cours de l'utilisation et écrasant l'agresseur

Pendant la période de plusieurs heures, il n'était pas clair si l'homme était armé. Lorsque la situation s'est intensifiée vers 22 heures, le suspect a finalement été submergé par un commandement spécial. En effet, il avait un pistolet avec lui et a été blessé. Après l'arrestation, l'homme de 43 ans a été remis immédiatement aux services d'urgence. De plus amples informations sur les antécédents de l'incident n'ont pas été publiées par la police, car elles font partie des enquêtes en cours.

La situation a rappelé à plusieurs incidents passés lorsqu'un homme armé a menacé un employé de l'hôtel avec un couteau le 1er avril 2021 dans un hôtel à Euskirchen. À cette époque, la police a également utilisé une commande spéciale pour submerger l'agresseur, ce qui a été fait par un tir dans la hanche. L'employé pourrait être libéré, mais a subi des blessures mineures. Dans ce cas également, il y avait des signes de montants de rançon requis et de menaces dangereuses, qui, cependant, n'ont pas confirmé, comme PressEportal.de.

Sécurité de la population

Malgré la situation tendue, la police a rapporté qu'il n'y avait aucun danger pour la population environnante à tout moment. Cependant, elle a mis en garde contre les difficultés à faire respecter les barrières de la mauvaise région de Münsstereifel-Eicercheid, qui étaient nécessaires pendant l'utilisation.

Details
OrtEicherscheid, Deutschland
Quellen