Choc à Schönau : Des enfants menacés avec une arme lors d'une tentative de vol !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Il y a eu deux vols d'enfants et de jeunes à Leipzig. La police recherche des témoins après les incidents de Schönau et Connewitz.

In Leipzig kam es zu zwei Raubüberfällen auf Kinder und Jugendliche. Polizei sucht Zeugen nach den Vorfällen in Schönau und Connewitz.
Il y a eu deux vols d'enfants et de jeunes à Leipzig. La police recherche des témoins après les incidents de Schönau et Connewitz.

Choc à Schönau : Des enfants menacés avec une arme lors d'une tentative de vol !

Dimanche soir, vers 21h20, deux enfants âgés de 12 et 13 ans ont été victimes d'une tentative de vol dans le quartier de Schönau à Leipzig. Selon le LVZ L'auteur inconnu, un homme mince mesurant environ 1,80 mètre et âgé de 16 à 18 ans, a exigé les objets de valeur des enfants. Tout en formulant ces exigences, il l'a également menacée avec une arme.

L'agresseur se distinguait par son apparence frappante : il avait des cheveux bruns noirs, mi-longs bouclés et une barbiche courte et portait un pull noir, un pantalon long noir avec le logo de la marque et des chaussures noires de la marque. La police a ouvert une enquête pour tentative de vol aggravé et demande l'aide du public. Les témoins sont priés d'appeler le (0341) 96646666 ou de contacter la police criminelle à Dimitroffstrasse 1, 04107 Leipzig.

Enquêtes dans le quartier de Connewitz

TAG24 berichtet, wurden zwei Jugendliche nach einem Fußballspiel verfolgt und ausgeraubt. Der Überfall ereignete sich gegen 22:30 Uhr an der Zwenkauerstraße/Ecke Ecksteinstraße, als ein 17-jähriger Jungen und ein Mädchen von drei vermummten Tätern angegriffen wurden.

Les agresseurs, qui portaient des vêtements sombres, ont d'abord battu le garçon et lui ont demandé de remettre le contenu de son sac, après quoi il leur a remis de l'argent. Les agresseurs ont pu s'enfuir sans être repérés. Selon la description de l'agresseur, deux des hommes avaient entre 16 et 18 ans et avaient les yeux marrons, tandis que l'un mesurait entre 1,70 et 1,75 mètre et l'autre environ 1,80 mètre. La police a également ouvert une enquête sur le vol et recherche d'autres témoins pouvant fournir des informations à ce sujet.