Le RB Leipzig menace d'annuler : les frais de transfert de l'entraîneur Werner sont trop élevés !
Le RB Leipzig est dans des négociations tendues avec le Werder Brême pour l'entraîneur Ole Werner, les demandes de transfert mettant en danger cette décision.

Le RB Leipzig menace d'annuler : les frais de transfert de l'entraîneur Werner sont trop élevés !
Le RB Leipzig est confronté à une situation cruciale dans la recherche d'entraîneurs alors que les négociations pour Ole Werner sont au point mort en raison d'indemnités de transfert contestées. Leipzig s'est mis d'accord sur un transfert avec Werner et ses assistants Patrick Kohlmann et Tom Cichon, mais le Werder Brême réclame six millions d'euros pour l'entraîneur, libéré fin mai et qui n'a plus qu'un an de contrat. Le RB Leipzig juge cette demande excessive et est prêt à payer un maximum de trois millions d'euros. Pour cette raison, le club menace de rompre les négociations si Brême ne cède pas.
Cela pourrait potentiellement avoir des conséquences considérables sur la planification de l’équipe du RB Leipzig. Suite au limogeage de Marco Rose, la recherche d'un entraîneur dure déjà onze semaines et la situation pourrait encore se retarder. Si aucun accord n'est trouvé, Leipzig sera obligé d'envisager des entraîneurs alternatifs, Danny Röhl, ancien entraîneur-chef de Sheffield Wednesday et entraîneur adjoint de divers clubs, étant considéré comme une alternative potentielle. Comment RBLive Selon des informations, on s'attend à ce qu'un accord puisse encore être conclu entre le Werder Brême et le RB Leipzig, car le club de Brême n'est pas intéressé à payer davantage le salaire de Werner.
Développements et négociations actuels
Le directeur général du football du Werder, Clemens Fritz, a annulé sa participation à un prochain match caritatif à Leipzig pour se concentrer sur les négociations. Rapports de Ciel Allemagne et Photo de sport Selon lui, la signature de Werner en tant que nouvel entraîneur pourrait potentiellement échouer car les frais de transfert restent un point de discorde. Cependant, Fritz a déjà renoncé à sa demande initiale de neuf millions d'euros et n'en demande désormais « que » six millions.
Dans ce contexte, il y a aussi des spéculations sur la dynamique au sein des organisations. Fritz prévoit une rencontre avec le directeur général du RB, Marcel Schäfer, après avoir souhaité participer à un jeu caritatif. Le RB Leipzig a également pris une décision concernant la gestion de son académie et a embauché David Wagner comme nouveau directeur du développement de la jeunesse, préparant ainsi le club à une nouvelle étape dans la planification de l'équipe.
Les prochains jours pourraient être cruciaux car c'est bruyant Photo de sport Une avancée dans les négociations pourrait éventuellement être réalisée dimanche. La direction du club de Leipzig est donc sous pression pour trouver une solution rapidement, tandis que le monde du football attend avec impatience les développements autour d'Ole Werner et son éventuel transfert en Bundesliga.