Attaque brutale contre le cimetière: La police recherche des témoins à Leipzig!

Attaque brutale contre le cimetière: La police recherche des témoins à Leipzig!

Friedhof Kleinzschocher, Leipzig, Deutschland - Mardi soir, il y a eu des voies de fait brutales dans le cimetière de Kleinzschocher, Leipzig. Une femme de 57 ans a été attaquée par un auteur inconnu lors d'une promenade, qui lui a parlé pour la première fois avant de la frapper et l'a amenée au sol. L'incident s'est produit entre 18h30. et 19 h 45, par lequel la femme a dû être emmenée à l'hôpital en raison de ses blessures. MDR rapporte que l'agresseur l'a publié après la résistance violente de la femme et la fuite a fui.

La police a lancé une enquête sur les infractions sexuelles. La description de l'agresseur a été enregistrée en détail. Il est estimé à environ 50 ans, a une forme mince et une taille de 1,60 à 1,70 mètres. Son apparence est caractérisée par des cheveux gris et bouclés et des cicatrices sur les bras et les jambes. Un grand connecteur d'oreille blanc en forme de rose dans l'oreille gauche est particulièrement frappant. Les vêtements de l'homme se composaient d'un t-shirt blanc avec des cercles jaunes bleu rouge et un triangle vert, une veste en jean, un jean 7/8 et des baskets noires.

appelle des témoins et des fouilles

La police demande aux gens qui étaient au cimetière entre 18 heures. et 20 h mardi ou a observé quelque chose de suspect. En particulier, les témoins sont recherchés qui auraient pu percevoir la personne ou le bruit / les différends décrits. Des informations peuvent être rapportées à la police criminelle de Leipzig sur le numéro de téléphone (0341) 966 4 6666 ou directement dans Dimitroffstraße 1, 04107 Leipzig. Blick rapporte plus tôt que possible selon laquelle une recherche complète de l'auteur va clarifier l'incident le plus tôt possible.

L'attaque est non seulement consternée dans la communauté, mais soulève également des questions sur la sécurité dans les lieux publics et les cimetières. L'enquête est en cours et la police espère les informations rapides de la population pour éviter de nouvelles situations dangereuses.

Details
OrtFriedhof Kleinzschocher, Leipzig, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)