Jeune infirmière submergée par les offres d'aide après 2 145 £ £
Jeune infirmière submergée par les offres d'aide après 2 145 £ £
Holzhausen, Deutschland - Rose Jones, une jeune femme de 22 ans, est au centre d'un rapport émotionnel sur les défis auxquels les jeunes infirmières en Grande-Bretagne sont confrontées. Après qu'on lui ait demandé de rembourser 2,145 £ par l'autorité du travail et des pensions (DWP), elle se sent dépassée. Le remboursement de l'allocation de Career, à laquelle elle a droit alors qu'elle travaillait comme infirmière, a travaillé pour sa mère. Jones a commencé à s'occuper de sa mère à l'âge de huit ans, et toute la situation l'a fortement soulignée, en particulier compte tenu de ses obligations financières, y compris la préoccupation de la location.
Le soutien du lectorat de National News, cependant, lui a apporté une aide surprenante. Les lecteurs se sont associés pour reprendre le remboursement de Jones, qui les décrit comme incroyables et écrasants.
vérifie et réformes nécessaires
Cette situation intervient à un moment où le gouvernement britannique a annoncé qu'il entamera un examen indépendant des trop-payés de l'allocation de Career. Le ministère du Travail et des pensions a annoncé le 7 juillet 2025 que cette revue de Liz Sayce OBE devrait être gérée. L'objectif est d'examiner les causes de ces trop-payés et de s'assurer que les erreurs futures sont évitées. La ministre Liz Kendall a lancé l'examen et devrait être présentée que les résultats seront présentés d'ici l'été 2025.
L'examen traitera de plusieurs aspects essentiels, notamment le lien entre les trop-payés et les revenus générés par le personnel infirmier. Sir Stephen Timms, la députée, ministre de la Sécurité sociale et du handicap, a souligné l'urgence selon laquelle le personnel infirmier devrait recevoir des offres de soutien au lieu d'être punis. Ce message est étayé par le fait que la limite de revenus de l'allocation de la soignante a été augmentée de 45 £ par semaine à 196 £. Cela représente la plus grande augmentation de l'histoire de la limite de revenus pour l'allocation de la soignante, et plus de 60 000 membres du personnel infirmier bénéficieront de ces changements d'ici 2029/30
un appel à modifications
Compte tenu de la complexité de la situation dans laquelle Rose Jones est située, Emily Holzhausen de Carers UK a commenté les effets négatifs de la politique du DWP sur le jeune personnel infirmier. Vos commentaires indiquent que le système doit être réformé afin d'éviter des cas similaires à l'avenir. Jones a trouvé l'examen de l'allocation de Career et les défis associés en tant que contemporain et nécessaire.L'histoire de Rose Jones n'est pas seulement une personne personnelle, mais aussi un défi social qui attire l'attention sur les conditions et la reconnaissance des infirmières. La pression sur Jones pour faire le remboursement et les préoccupations qui y sont associées montrent la situation financière précaire de nombreuses personnes qui s'occupent des parents. Compte tenu des réformes prévues, Jones espère que la situation s'améliorera pour les générations futures d'infirmières et recevra le soutien nécessaire qu'ils gagnent.
Details | |
---|---|
Ort | Holzhausen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)