Holzhausen en route vers la victoire : le FC Rottenburg peut-il rattraper son retard ?

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le FC Holzhausen affrontera le FC Rottenburg en championnat associatif le 31 octobre 2025, à la deuxième place avec une défense solide.

FC Holzhausen spielt am 31.10.2025 gegen FC Rottenburg in der Verbandsliga, auf Platz zwei mit starker Defensive.
Le FC Holzhausen affrontera le FC Rottenburg en championnat associatif le 31 octobre 2025, à la deuxième place avec une défense solide.

Holzhausen en route vers la victoire : le FC Rottenburg peut-il rattraper son retard ?

Le samedi 31 octobre 2025, le FC Holzhausen rencontrera le FC Rottenburg en championnat associatif à partir de 14h30. Le match présente un défi passionnant puisque Holzhausen occupe actuellement la deuxième place du championnat tandis que Rottenburg est dans un mauvais état. Au cours des sept derniers matchs, Rottenburg n'a pu marquer qu'un point après avoir remporté trois matchs sur cinq en début de saison.

L'entraîneur Daniel Seemann von Holzhausen a toutefois été prévenu. Il souligne que Rottenburg dispose d'une équipe bien entraînée qui, malgré les résultats actuels, perd souvent de peu. En fait, lors de six de leurs huit défaites, Rottenburg n'a marqué qu'un but de moins que son adversaire, soulignant le danger d'une éventuelle victoire surprise.

Holzhausen sur la vague du succès

Holzhausen peut célébrer sa troisième victoire consécutive en cas de victoire contre Rottenburg. Le dernier succès est survenu avec une victoire 2-1 contre le SV Fellbach. Seemann considère que les points forts de son équipe résident dans un bon contre-pressing, dans l'efficacité des coups de pied arrêtés et dans une forte volonté de gagner. La défense du FC Holzhausen est particulièrement remarquable, avec seulement dix buts encaissés en championnat associatif.

Cependant, il existe encore un potentiel d'amélioration. Seemann estime particulièrement que la menace de but des joueurs défensifs peut être améliorée. Cependant, plusieurs joueurs importants sont actuellement portés disparus, dont Henry Seeger en raison d'une tendinite d'Achille, ainsi que Carlos Antonio Konz, Tim Zölle et Lars Czerwonka.

Rencontres passées, attentes en matière de couleurs

Un retour sur leurs dernières rencontres montre que le FC Rottenburg s'est imposé 2-1 contre Holzhausen lors du premier match test de la préparation estivale le 12 juillet 2025, qui s'est déroulé au stade Panorama de Holzhausen. Lukas Behr a marqué les deux buts pour Rottenburg dans ce match, tandis que Flavio Vogt a marqué le but pour Holzhausen à la 79e minute. À cette époque, Rottenburg concourait sous la direction de l'entraîneur adjoint René Hirschka, l'entraîneur principal Marc Mutschler étant absent.

À ce stade, Holzhausen était actif sous la nouvelle équipe d'entraîneurs composée de Daniel Seemann et Sandro Bossert, même s'ils n'ont pas réussi à se créer de réelles occasions de but lors de cette rencontre. Les prochains défis du FC Rottenburg auront lieu les 15 et 20 juillet 2025, face au SSV Reutlingen U19 et au SV Böblingen, avant le début de la saison du championnat associatif le 10 août 2025.

Le prochain match entre Holzhausen et Rottenburg promet beaucoup d’excitation. Les fans peuvent s'attendre à un duel passionnant, tandis que Seemann encourage son équipe à remporter le prochain succès.

Pour des informations actuelles et plus de détails, consultez les articles de Messager de la Forêt-Noire et FC Rottenburg être consulté.