Le FC Holzhausen se bat pour le championnat : bataille de chaleur à Singen !
Le FC Holzhausen rencontrera le SV Singen turc lors du match de relégation le 19 juin 2025. Malgré l'avantage 2-0, la prudence est toujours de mise.

Le FC Holzhausen se bat pour le championnat : bataille de chaleur à Singen !
Dimanche prochain, le 19 juin 2025, le match de relégation décisif du FC Holzhausen contre le turc SV Singen aura lieu sur le terrain en gazon de Singen. Le coup d'envoi est à 16h. Le FC Holzhausen aborde le match avec un avantage de 2-0 dès le match aller, ce qui place l'équipe dans une position confortable, mais non indifférente. L'entraîneur Karsten Maier met en garde contre le fait de considérer l'affaire comme gagnée, même si l'équipe n'a perdu qu'une seule fois cette saison.
Au match aller, la chance était du côté de Holzhausen : un but adverse a été repris et les Singen ont dû jouer en infériorité numérique. Maier souligne néanmoins la qualité et la mentalité de l'adversaire, ce qui signifie qu'un jeu concentré est nécessaire pour mener à bien les attaques et assurer la promotion dans la ligue suivante.
Changements de personnel et préparations
Cependant, la situation du personnel s’avère difficile avant le match. Andrej Schlecht, Henry Seeger et Aaron Leyhr sont portés disparus pour cause de vacances. Leonis Buzhala, malade, a signalé qu'il voulait jouer, tandis que Kevin Müller et Fabio Pfeifhofer se sont entraînés individuellement et devraient également se retrouver dans l'équipe. Lars Czerwonka et Lukas Foelsch sont également de retour de leurs courtes vacances et prêts pour le match décisif.
En raison de la chaleur extrême, l'équipe se prépare à une « expérience limite ». Les entraînements de la semaine dernière ont été limités puisque seuls onze joueurs étaient présents. Néanmoins, de nombreux supporters se rendent à Singen dans le fan bus pour soutenir l'équipe.
Les perspectives pour le SV Singen turc
Le SV Singen turc s'est entre-temps renforcé. Ces dernières semaines, ils ont recruté le joueur René Greuter pour préparer l'équipe à cette phase cruciale de la saison. SÜDKURIER rapporte que Greuter pourrait jouer un rôle important dans l'amélioration des performances de l'équipe.
L'enthousiasme et les attentes pour le match de dimanche sont élevés et la rédaction rendra compte en direct du match afin que les fans et les parties intéressées puissent suivre l'évolution en temps réel.