Chaos des chantiers sur l'A96 : risque d'embouteillages à Holzhausen aujourd'hui !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Obstacles à la circulation à Holzhausen près de Buchloe le 27 mai 2025 : Chantier de construction sur l'A96 entre Landsberg et Buchloe. Risque d'embouteillages !

Verkehrsbehinderungen in Holzhausen bei Buchloe am 27.05.2025: Baustelle auf der A96 zwischen Landsberg und Buchloe. Staugefahr!
Obstacles à la circulation à Holzhausen près de Buchloe le 27 mai 2025 : Chantier de construction sur l'A96 entre Landsberg et Buchloe. Risque d'embouteillages !

Chaos des chantiers sur l'A96 : risque d'embouteillages à Holzhausen aujourd'hui !

Le 27 mai 2025, d'importantes restrictions de circulation seront imposées sur l'autoroute A96 entre Landsberg am Lech-West (24) et Buchloe-Ost (23). La raison en est des travaux de construction d'une longueur de 499 mètres et qui dureront de 14h08 à 17h08. à 19h00 Pendant cette période, il faut s’attendre à une augmentation du trafic et à des embouteillages temporaires. Il est donc conseillé aux usagers de la route d'adapter leur comportement au volant afin d'assurer la sécurité de toutes les personnes impliquées. C'est ce que rapporte le bureau central de gestion du trafic de la direction bavaroise des bâtiments. news.de.

D'autres rapports de circulation de la région illustrent la situation actuelle du trafic. Par exemple, sur l'itinéraire de Munich vers Stuttgart entre Edenbergen et Streitheimer Forst-Nord, la bande d'arrêt d'urgence est fermée jusqu'à 14 heures en raison de travaux de nettoyage. La voie de droite entre Munich-Langwied et Munich-Ouest est également fermée jusqu'à 15h00. en raison de travaux d'entretien. En direction de Salzbourg, il y a également des perturbations de la circulation en raison d'un véhicule défectueux entre Rosenheim-West et Inntal, qui dureront jusqu'au 28 mai. antenne.de.

Gestion du trafic et développements futurs

La gestion intelligente du trafic joue un rôle crucial dans l'optimisation des performances et de la sécurité de l'infrastructure routière en Bavière. En raison de l'augmentation des coûts de construction de nouvelles routes et de la disponibilité limitée de l'espace, cet aspect devient de plus en plus important. L'administration bavaroise des bâtiments s'appuie sur des concepts innovants qui doivent être testés dans de nombreux projets de recherche en collaboration avec l'industrie et la science. stmb.bayern.de.

Les tendances mondiales, telles que la mise en réseau numérique des moyens de transport et la communication entre les véhicules et les infrastructures, influencent également le trafic. En outre, le besoin d’informations routières fiables ne cesse de croître. Pour améliorer la fluidité du trafic, divers éléments sont utilisés, notamment des systèmes de contrôle du trafic et des systèmes bavarois d'information sur le trafic avec des données en temps réel.