Au bord du gouffre : le FC Holzhausen se bat pour la victoire malgré la malchance des blessures !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le FC Holzhausen jouera contre le TSG Hoffherrnweiler-Unterrombach le 5 juin 2025. L'entraîneur Maier quitte le club.

FC Holzhausen spielt am 5. Juni 2025 gegen TSG Hoffherrnweiler-Unterrombach. Trainer Maier verlässt den Verein.
Le FC Holzhausen jouera contre le TSG Hoffherrnweiler-Unterrombach le 5 juin 2025. L'entraîneur Maier quitte le club.

Au bord du gouffre : le FC Holzhausen se bat pour la victoire malgré la malchance des blessures !

Le FC Holzhausen affronte un dernier match décisif de la saison du championnat associatif, qui se jouera samedi à 15h30. contre le TSG Hoffherrnweiler-Unterrombach. Ce match est particulièrement important pour le FC Holzhausen car il marque la fin d'une saison réussie dans laquelle le club occupe déjà la deuxième place. Le TSG Hoffherrnweiler occupe en revanche la sixième place et ne peut être ni promu ni relégué. Malgré cette situation de tableau, le FC Holzhausen prévoit de jouer le match avec succès afin d'aborder la prochaine relégation contre le turc SV Singen avec un sentiment positif [schwarzwaelder-bote.de].

L'équipe du FC Holzhausen est aux prises avec des problèmes de personnel. Des joueurs comme Kevin Müller, Niklas Schuon, Aaron Leyhr et Elias Wolf sont absents en raison de blessures, et la disponibilité de Janik Michel, Niklas Schäufele, Julian Hausser, Andrew Addo et Djermanovic reste également incertaine. L'entraîneur Karsten Maier, qui quittera le club après cette saison, souligne l'importance d'une victoire pour renforcer la confiance en soi en vue de la relégation. En même temps, il sait que le risque lors du match final doit être soigneusement étudié pour rester en forme, comme l'explique la source mentionnée ci-dessus.

Situation critique pour le TSG Hoffherrnweiler

tsg-hofherrnweiler.de signalé.

Le TSG Hoffherrnweiler-Unterrombach a montré au cours de la saison en cours qu'il avait définitivement du potentiel, comme en témoignent ses performances globalement solides. Néanmoins, l'accent est désormais mis sur le prochain match, qui aura lieu le 17 mai contre les U23 du TSG Balingen au FRITZ Sports Park. Il pourrait s’agir de l’importante quatrième place du classement, qui semble encore réalisable.

Le FC Holzhausen, quant à lui, tentera de montrer qu'il est prêt à relever les défis de la relégation avec une victoire contre le TSG Hoffherrnweiler. L'entraîneur Maier est conscient que les résultats finaux pourraient avoir un impact significatif sur le déroulement des semaines à venir.

Les prochains matchs de la ligue associative promettent des rencontres passionnantes au cours desquelles de nombreuses équipes se battront pour les derniers points. Les fans peuvent s’attendre à une finale passionnante de la saison.