Scandale à la gare principale : un homme vole une boîte de dons et des émeutes !
Un homme de 42 ans a été arrêté à la gare centrale de Leipzig après avoir volé une boîte de dons et participé à une émeute dans la mission de la gare.

Scandale à la gare principale : un homme vole une boîte de dons et des émeutes !
Un Allemand de 42 ans fait sensation à la gare centrale de Leipzig ! Mercredi après-midi, il a été découvert par la force opérationnelle conjointe de la police de l'État et de la police fédérale alors qu'il marchait soudainement avec une boîte de dons volée. Quelques minutes plus tôt, il avait été aperçu sans la boîte qu'il avait précédemment volée dans un magasin. La police l'a arrêté et a sécurisé le coffret ainsi qu'une trentaine d'euros de dons.
Mais ce n'était que le début ! Un jour plus tard, l'homme a alerté à plusieurs reprises la police fédérale. Premièrement, il a menacé les employés de la mission de la station avec un socle de chantier et a vandalisé l'installation. Quelques heures plus tard, il a de nouveau été surpris en train de voler. Et comme si cela ne suffisait pas, peu avant minuit, il a attaqué les agents de sécurité avec une canne, tout en baissant son pantalon ! Un comportement sauvage qui tient la police sur ses gardes !