Conducteur avec 3 pour mille renversements : accident sur B176 !
Un conducteur ayant un taux d'alcoolémie de 3 provoque un grave accident sur le B176, se retourne et ne coopère pas avec les enquêteurs.

Conducteur avec 3 pour mille renversements : accident sur B176 !
Un conducteur ukrainien de 41 ans a failli perdre le contrôle de sa VW Passat dans un accident choquant sur la route fédérale 176 la nuit - et avec un taux d'alcoolémie de près de 3 pour mille ! L'homme a traversé un rond-point à toute vitesse, s'est renversé et s'est retrouvé sur le côté, à environ 8 mètres. Comme c’est dramatique ! Malgré la gravité de l'incident, il n'a été que légèrement blessé.
Alertés par un appel d'urgence automatique (eCall) déclenché lors de l'accident, les agents sur place ont trouvé un conducteur extrêmement peu coopératif et refusant obstinément de consulter un médecin. Ce n’est que sous la pression du médecin urgentiste qu’il a été transporté à l’hôpital pendant que son sang était prélevé dans l’ambulance. Le total des dégâts causés au véhicule s'élève à environ 12 000 euros, et la route a également été endommagée. La police enquête désormais sur des accusations de mise en danger de la circulation routière – un autre incident choquant sur nos routes !