Raid antidrogue à la gare centrale de Chemnitz : deux arrestations en une nuit !
La police fédérale arrête des trafiquants de drogue présumés à la gare centrale de Chemnitz et confisque du cannabis, du cristal et de la cocaïne.

Raid antidrogue à la gare centrale de Chemnitz : deux arrestations en une nuit !
Dans la soirée du 2 juillet 2025, des agents de la police fédérale ont découvert à la gare centrale de Chemnitz un citoyen libanais de 27 ans qui transportait une grande quantité de drogue dans son sac en bandoulière. Au total, 29 sachets de clips contenaient environ 32 grammes de cannabis, ce qui indique une suspicion de trafic de drogue. La drogue a été saisie et la police a immédiatement engagé les poursuites judiciaires appropriées.
Peu de temps après, dans la nuit du 3 juillet, un autre suspect, un Libyen de 32 ans, a été contrôlé à la gare. À son arrivée de Leipzig, les agents ont trouvé un paquet de cigarettes contenant environ 28 grammes d'une substance cristalline blanche identifiée comme étant du cristal. Au cours d'une nouvelle fouille qui l'a conduit au commissariat de police, les policiers ont découvert un sac à pinces contenant environ 11 grammes de cocaïne dans sa région génitale. Les deux affaires jettent une lumière alarmante sur le problème de drogue à la gare.