La police fédérale arrête les Portugais : batteries de feux d'artifice et couteaux cachés !
La police fédérale de Ludwigsdorf a arrêté un Portugais muni d'un feu d'artifice interdit et d'un couteau lors d'un contrôle sur l'autoroute.

La police fédérale arrête les Portugais : batteries de feux d'artifice et couteaux cachés !
Samedi matin, une camionnette portugaise a été arrêtée à un contrôle autoroutier à Ludwigsdorf. Lors de l'inspection, la police fédérale a découvert dans la zone de chargement une boîte suspecte qui, selon le passager de 37 ans, était censée contenir des vêtements. Mais les fonctionnaires ne se sont pas laissés tromper et ont ouvert le colis - et ont découvert deux batteries de feux d'artifice qui y étaient secrètement cachées !
L'une des batteries était légale, mais la seconde, que l'homme avait dans sa poche, était de catégorie 3 et donc illégale car il n'avait pas le permis requis. La police a immédiatement confisqué les pièces pyrotechniques dangereuses et a déposé une plainte pour violation de la loi sur les explosifs. Mais ce n'est pas tout : la police a trouvé un dangereux couteau papillon dans la valise de l'homme, ce qui a donné lieu à une autre plainte pour violation de la loi sur les armes. Ici, il apparaît clairement que la loi n’épargne personne !