Alarme à Leipzig Central Station: Une substance inconnue se révèle être un médicament!

Alarme à Leipzig Central Station: Une substance inconnue se révèle être un médicament!

Leipziger Hauptbahnhof, 04109 Leipzig, Deutschland - Le mardi soir 10 juillet 2025, il y avait un grand engagement envers la police et les pompiers de la gare centrale de Leipzig. Vers 17 h 30, une enveloppe avec une substance inconnue a été découverte dans une entreprise de journaux dans le West Hall. Cela a conduit à des mesures immédiates par les autorités responsables qui ont fermé le West Hall à court terme. La police fédérale a bloqué la zone pendant environ une heure, mais la circulation ferroviaire n'a pas été affectée par le blocage, comme lvz.de.

La police n'a pu donner le tout-effectif que vers 18 h 45. Après une enquête en profondeur, il s'est avéré que la substance n'avait aucun danger. Entre-temps, la police avait commencé des enquêtes et évalué des images de caméras de surveillance, tandis que la substance inconnue a été vérifiée pour leur composition exacte dans un laboratoire.

Enquêtes et opération de police

La police fédérale avait précédemment alerté vers 21 h 08. Après un sac à tyrolienne suspect a été découvert près de la branche "Spar Express". Dans ce sac, il y avait une poudre blanche avec une odeur frappante. Un policier qui a vérifié le sac s'est plaint d'irritation des yeux, qui a également alerté la brigade des pompiers afin de réagir aux personnes possibles. Un incendie de la Mère Professional Fire Brigade et un véhicule ABC de l'OST Volunteer Fire Brigade ont été mobilisés pour évaluer la situation, telle que [Tag24.de] (https://www.tag24.de/leipzig/Feuerwehr Einze-leipzig / ABC- Einsatz-Am-Leipziger-Hauptbahnhof-Verdaechtiger-Estpuppt-Sich-Sebènes-Drugen-3361234) a expliqué en détail.

Les pompiers ont porté une protection respiratoire pour être en toute sécurité et aucun risque n'a été pris. Enfin, il s'est avéré que le sac était perdu de la drogue. La police a finalement donné le tout-cercle, personne n'a été blessé et le sac a été confisqué par la police fédérale. Cependant, l'incident soulève des questions sur l'origine de la substance perdue, que l'enquête se poursuivra.

Details
OrtLeipziger Hauptbahnhof, 04109 Leipzig, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)