Deux arrestations à la gare de Leipzig: danger et drame sur les pistes!

Deux arrestations à la gare de Leipzig: danger et drame sur les pistes!

Leipzig, Deutschland - Le week-end dernier, la police fédérale de Leipzig a exécuté deux mandats d'arrêt qui ont provoqué une sensation. Vendredi après-midi, un allemand de 47 ans a été arrêté à la gare centrale de Leipzig. Elle avait déjà été condamnée à un an et demi de prison parce qu'elle avait violé les exigences de probation en raison de lésions corporelles dangereuses et a commis d'autres crimes. Après sa manifestation devant le tribunal de district, elle a été amenée à la Chemnitz de l'établissement correctionnel (JVA), comme

L'arrestation de l'homme de 47 ans est le résultat de plusieurs violations qui ont été légitimées par un mandat d'arrêt contre le tribunal de district de Leipzig. En outre, la femme avait imposé des cours de formation sociale et attribué un lieu de résidence permanent pour contrer d'autres activités criminelles. Votre situation reflète les défis auxquels les autorités de la ville sont confrontées lorsqu'il s'agit de surveiller les criminels condamnés.

Arrestations à la gare principale et sur les pistes

Le deuxième incident s'est produit samedi à la gare de Leipzig-Schönefeld. Un russe de 22 ans a été arrêté là-bas, qui a été retrouvé sur les morceaux endormis. Selon le PressePortal , une réunion à la cérémonie l'avait présenté après avoir été publié pour la principale audience au tribunal de district d'Eilenburg. Cette négociation a également fait référence à une procédure d'allégation pour les lésions corporelles dangereuses.

Le Russe a été réveillé par des policiers fédéraux puis arrêté. Comme la police l'a annoncé, il a également été amené au JVA Leipzig. Ces incidents ont un moment fort de la situation de sécurité aux nœuds de circulation essentiels de la ville et la nécessité d'une surveillance et d'un contrôle accrus.

Details
OrtLeipzig, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)