BASF construit un centre de défense de danger moderne à Ludwigshafen jusqu'en 2028!

BASF construit un centre de défense de danger moderne à Ludwigshafen jusqu'en 2028!

Ludwigshafen, Deutschland - Die Basf SE, une entreprise de produits chimiques mondiale basée à Ludwigshafen, prévoit de construire un nouveau centre de défense (GAZ). Ce projet, qui doit être opéré à partir de 2028, fait partie d'une initiative complète pour accroître la sécurité et la viabilité future de l'emplacement de Ludwigshafen. Le nouveau centre est construit dans le sud du sud et offre de nombreux avantages dans le domaine du danger de danger et de la gestion des urgences.

Avec une longueur d'environ 200 mètres et une hauteur allant jusqu'à 27 mètres, le bâtiment à cinq étages s'adaptera à environ 130 employés de la pompier d'usine, de la surveillance environnementale et de la sécurité de l'emplacement. Des salles de crise modernes, des laboratoires et un centre de contrôle intégré sont prévus dans lesquels les opérations peuvent être coordonnées dans de grands accidents et autres accidents. Les coûts totaux de ce projet sont estimés au moins 100 millions d'euros qui se situent dans la gamme à trois millions à trois chiffres ( ludwigshafen24 ).

Conversion et modernisation

La construction du nouveau centre de sécurité remplacera la garde de près de 100 ans South, qui a déjà abrité divers véhicules d'urgence de la défense des dangers. La vieille garde, qui date de 1923, est complétée par des conditions plus modernes. Le nouveau centre aura des places de stationnement plus importantes et des portes de sortie plus larges et permettra un accès direct aux locaux d'usine, ce qui réduit considérablement le risque de traverser les transports publics.

manquant déjà de démolition à l'emplacement pour faire de la place pour le nouveau projet de construction. Ceux-ci devraient être achevés d'ici la fin de l'année et permettre aux travaux de construction de progresser plus rapidement. Les laboratoires spéciaux qui sont importants pour la gestion des crises à l'échelle du groupe sont également mis en place dans le Gaz pendant l'opération ( Sweviek-Undwigshafen-1 " ).

Focus sur la technologie de sécurité

Dans le système chimique exigeant Ludwigshafen, la sécurité de la priorité absolue est. Par conséquent, BASF investira non seulement dans de nouveaux bâtiments, mais aussi dans des technologies modernes pour le danger. Des projets tels que Evadex, Fidex et Firgas pourraient jouer ici un rôle qui travaille sur le développement de nouveaux systèmes d'identification pour les substances explosives et les produits chimiques. Ces initiatives ont fait des progrès significatifs dans la technologie de sécurité qui peuvent être utilisés dans les urgences dans les usines chimiques ( sifo ).

avec ces développements et la création du nouveau centre de sécurité, BASF souligne sa responsabilité pour la sécurité des employés et des environs. Le Gaz jouera un rôle central dans le danger de danger et de soutien aux mesures préparées pour limiter les dommages et la gestion de la crise, qui établit des normes orientées vers les futurs dans le secteur chimique.

Details
OrtLudwigshafen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)