Deux vols brutaux ce week-end ont secoué le centre de Leipzig !
Deux vols dans le centre de Leipzig ce week-end : un homme de 74 ans agressé, un Géorgien de 27 ans arrêté. Conseil demandé.

Deux vols brutaux ce week-end ont secoué le centre de Leipzig !
Dimanche, une grave agression a eu lieu contre un retraité de 74 ans à Leipzig. L'incident s'est produit dans la Gerberstrasse, alors que la femme chargeait sa voiture. Inaperçu par derrière, un inconnu a renversé la femme et lui a arraché son sac à main. Fort Radio Leipzig L'agresseur s'est ensuite enfui sans être repéré, mais a laissé le sac derrière lui après quelques mètres et n'a emporté que le portefeuille avec lui. La police recherche désormais d'urgence des témoins qui auraient pu être témoins de l'incident.
La description de l'agresseur est qu'il mesurait entre 1,75 et 1,80 mètre et qu'il était âgé d'environ 20 à 25 ans. Il avait une silhouette sportive, des cheveux noirs et portait des vêtements sombres, dont une casquette de baseball à visière noire. Les enquêtes de la police criminelle de Leipzig se concentrent sur ces indices. Toute personne ayant des informations sur l'incident est priée d'appeler le 0341/966-4-6666.
Une autre victime de vol le même week-end
Peu de temps auparavant, samedi matin, une femme de 37 ans avait été victime d'un autre vol dans le centre de Leipzig. Les agresseurs, deux hommes âgés de 22 et 18 ans, ont parlé à la femme et lui ont arraché son sac à dos contenant des objets de valeur valant plusieurs centaines d'euros. La police a pu localiser les biens volés plus tard dans l'après-midi grâce à un dispositif de localisation intégré dans le sac à dos. Les hommes qui tentaient de s'enfuir à pied ont été arrêtés. La procédure pour vol est toujours en cours Jour24 signalé.
L'incident avec l'homme de 74 ans n'est pas la seule agression survenue dans le trafic du tramway de Leipzig le même week-end. Samedi vers 5 heures du matin, un homme de 37 ans a été victime de deux hommes qui ont engagé une conversation avec lui et l'ont menacé avec du gaz poivré. Le vol a également été signalé et fait partie d’une série inquiétante de vols dans la ville.
Arrestation d'un auteur géorgien
Un Géorgien de 27 ans a été arrêté dimanche à la gare centrale de Leipzig. Il a attiré l'attention en raison de son comportement inhabituel et a été contrôlé par la police fédérale. Il s'est avéré qu'il était recherché pour vol et n'a pas pu payer une amende de 3 200 euros. Il a ensuite été emmené en prison, comme Radio Leipzig rapports.
Ces incidents jettent une lumière inquiétante sur la situation sécuritaire à Leipzig. La police recherche toujours des témoins qui pourraient aider à élucider les crimes. Les pourboires peuvent être soumis au numéro ci-dessus.
 
            