Marvel report : Le futur des Avengers reporté à décembre 2026 !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Marvel reporte les sorties en salles de « Avengers : Doomsday » et « Secret Wars » à décembre 2026 et 2027. Le PDG de Disney, Bob Iger, en explique les raisons.

Marvel verschiebt die Kinostarts von "Avengers: Doomsday" und "Secret Wars" auf Dezember 2026 und 2027. Disney CEO Bob Iger erklärt die Gründe.
Marvel reporte les sorties en salles de « Avengers : Doomsday » et « Secret Wars » à décembre 2026 et 2027. Le PDG de Disney, Bob Iger, en explique les raisons.

Marvel report : Le futur des Avengers reporté à décembre 2026 !

Marvel Studios a reporté la sortie de deux films très attendus, "Avengers : Doomsday" et "Avengers : Secret Wars". Alors que "Avengers : Doomsday" était initialement prévu pour le 1er mai 2026, le film ne sortira désormais en salles que le 18 décembre 2026. "Avengers : Secret Wars", qui était prévu pour le 7 mai 2027, a également été reporté au 17 décembre 2027. Cette information vient de la manière dont Explosif » a rapporté, entre autres, le magazine spécialisé américain « Variety ».

La raison officielle de ces retards n'a pas encore été donnée. Cependant, le PDG de Walt Disney Company, Bob Iger, a exprimé ses inquiétudes quant aux niveaux de production de l'entreprise. Il a noté que Disney avait « un peu perdu son focus en produisant trop » et que « la quantité ne mène pas nécessairement à la qualité ». dit Benzinga.

Casting et projets à venir

Robert Downey Jr. reviendra dans les deux films Avengers, ce qui augmente l'anticipation des fans. Cependant, Chris Evans, connu sous le nom de Captain America, et Tom Holland, qui joue Spider-Man, n'ont pas été mentionnés lors de la première révélation du casting en mars 2025. Pourtant, Evans devrait apparaître dans au moins un des films. rapporte Benzinga.

En remplacement des films Avengers reportés, Disney a décidé de sortir "Le Diable s'habille en Prada 2" le 1er mai 2026. Cette décision intervient à un moment où Marvel Studios peine avec les retours au box-office de ses récentes productions. Alors que des films comme « Thunderbolts » et « Captain America : Brave New World » ont enregistré de solides rendements, le sentiment général semble divisé.

L'univers cinématographique Marvel et l'avenir

Marvel Studios a été fondé en 1993 et ​​fait partie de Walt Disney Company depuis 2009. Leurs succès vont des films X-Men à des succès comme « Spider-Man : No Way Home » et « Avengers : Endgame », qui ont fait d'eux un studio leader dans les adaptations de bandes dessinées. Les résultats au box-office des phases précédentes montrent le succès continu de la société : « Avengers : Endgame » a réalisé à lui seul des ventes mondiales de 2,8 milliards de dollars. dit Statista.

Marvel Studios est actuellement dans la phase 5 de l'univers cinématographique Marvel. Les prochains projets incluent "Deadpool et Wolverine", annoncé pour l'été 2024. Malgré les retards actuels, les analystes voient une forte prévision de croissance pour Disney, soutenue par une note positive de 92,49% dans le classement des actions Benzinga Edge.

Pendant que les fans attendent les nouveautés, reste à voir quel impact les décalages temporels auront sur la qualité des films à venir. Cependant, l’espoir de productions exceptionnelles demeure alors que Marvel s’efforce de trouver l’équilibre entre quantité et qualité.