Chagrin dans le zoo: Bull Elephant Otto meurt d'une infection de l'herpès

Chagrin dans le zoo: Bull Elephant Otto meurt d'une infection de l'herpès
Leipzig, Deutschland - Le zoo de Leipzig a récemment dit au revoir aux deux éléphants Rani et Savani, qui vivent maintenant dans le zoo de Hellabrunn. Les deux animaux ont été exclus de leur troupeau dans le zoo. Selon les rapports de MDR, Rani et Savani vivent bien dans leur nouvel environnement et se sont déjà installés. Le zoo espère les jeunes éléphants, ce qui souligne particulièrement le mouvement des animaux dans une nouvelle maison. thueringen24.de
Cependant, la joie est éclipsée par un message tragique: dans le zoo de Hellabrunn, Elephant Bull Otto, quatre ans, était gravement malade en raison de l'infection à l'herpès (EEHV 1). Son état de santé s'est détérioré rapidement, malgré des mesures médicales intensives. Le 16 juin, le populaire jeune taureau est décédé après une maladie courte mais grave. Le zoo a annoncé que le corps d'Otto était amené à la pathologie vétérinaire pour l'autopsie et que le groupe d'éléphant restant lui a dit au revoir. Rasem Baban, le directeur du parc Animal, a commenté la perte de la perte d'Otto, qui était considérée comme une personnalité animale populaire. hellabrunn.de a publié des informations détaillées sur les maladies de l'OTTO.
la perte et ses conséquences
L'infection à l'herpèsdans les jeunes éléphants est connue pour être mortelle, comme l'a expliqué le Dr Hanspeter Steinmetz. Otto, qui est né le 11 novembre 2020 et était le fils de l'éléphant Bull Gajendra et de la vache d'éléphant Temi, s'était auparavant bien entendu avec les autres éléphants et était très populaire dans la communauté. La maladie a été trouvée le 14 juin et l'équipe d'urgence du zoo a travaillé 24 heures sur 24 pour l'aider. Malgré tous les efforts, Otto est décédé tôt le matin du 16 juin.
La maison d'éléphant Hellabrunner s'ouvre à nouveau aux visiteurs le 17 juin pour donner à ceux qui sont touchés par la perte d'Otto pour se donner la possibilité de faire face au groupe d'éléphant restant. Le zoo prévoit également un épisode de podcast dans lequel de plus amples informations sur cet épisode tragique doivent être partagées.
Rani et Savani, qui ont récemment déménagé au zoo de Hellabrunn, ont dit au revoir à Otto "comme d'habitude avec les éléphants". Ce comportement est typique des éléphants qui partagent des liens sociaux profonds. La perte d'Otto est superposée par de beaux souvenirs de son temps dans le zoo, tandis que les deux dames d'éléphants éveillent maintenant l'espoir de New Times dans le zoo.
Details | |
---|---|
Ort | Leipzig, Deutschland |
Quellen |