Allianz pour Allgäu-Oberschwaben: Demandes claires pour exercer Walker!

Allianz pour Allgäu-Oberschwaben: Demandes claires pour exercer Walker!
Allgäu-Oberschwaben, Deutschland - L'Allianz pour Allgäu-Oberschwaben a récemment écrit une lettre ouverte au ministre de l'Environnement d'État Thekla Walker, dans laquelle elle a signalé une résistance véhémente à la création d'une zone de biosphère en haut de la Swabia. L'étape a lieu en réponse à l'annulation d'un événement d'information NABU à Hochdorf, qui a été discutée dans les médias. Dans ce contexte, Allianz exprime sa déception quant au processus de dialogue précédent et exige plus de transparence et dit.
Selon la lettre ouverte, que le screen zeitung a documenté, l'alliance a été activement impliquée dans le disque. Néanmoins, elle ne se sent pas suffisamment entendue et critiquée dans des événements cruciaux qu'ils leur sont souvent accordés. Voici également une "humeur houleuse" et une campagne de saleté prétendument "non transparente" qui exprime les discussions sur la zone de biosphère.
Critique du processus actuel
Un point central de critique affecte le processus d'initiation d'une zone de biosphère, qui s'accompagne du Biosphère Oberschwaben avec une variété de cercles de travail et de dialogue. Allianz est convaincu que cette grande zone de protection n'apporte aucune valeur ajoutée supplémentaire pour la région qui ne peut être réalisée sans zone de biosphère. L'objectif de l'Allianz est de faire avancer la région Allgäu / Upper Swabia grâce à une gestion durable des prairies, des forêts, des champs et des lacs et en même temps pour préserver la liberté de conception.
L'Allianz se plaint également que la volonté politique du gouvernement de l'État est apparemment placée sur les préoccupations des citoyens touchés. Ceci est non seulement considéré comme inapproprié, mais aussi un obstacle à des solutions efficaces. Selon les critiques, une zone de biosphère pourrait même être considérée comme un gaspillage de fonds publics et est évaluée comme impropre au développement régional. Le résultat de discussions ouvertes est considérée comme une condition préalable importante qui n'est actuellement pas donnée.
Réclations d'Allianz
Au cours de cela, l'alliance appelle des règles claires et des conditions de cadre contraignantes pour l'avancement du processus. Il y a de la frustration à l'égard de l'incertitude actuelle qui affecte à la fois les agriculteurs et la population générale. De plus, un besoin notable de la sécurité de la planification est souhaité.
L'Allianz a de nouveau invité le ministre Walker à une réunion pour clarifier les questions ouvertes et expliquer ses arguments. Une continuation transparente et équitable du dialogue est l'objectif déclaré de l'Allianz, qui attend des suggestions de rendez-vous rapide.
Details | |
---|---|
Ort | Allgäu-Oberschwaben, Deutschland |
Quellen |