Vincenzo Richter: Chemnitz Le mouvement identitaire prévoit de grandes actions à la mode

Vincenzo Richter: Chemnitz Le mouvement identitaire prévoit de grandes actions à la mode
Schönau, Deutschland - Dans Chemnitz, un nouveau bastion du mouvement identitaire (IB) s'est formé, sous la direction du seul Vincenzo Richter, 26 ans. Le fondateur et président de la Chemnitz IB, né le 10 avril 1999, est non seulement actif dans sa ville natale, mais étudie également la psychologie de la communication à l'Université internationale de l'IU en ligne en ligne. L'IB a fondé son groupe local à Chemnitz et les premières réunions ont eu lieu dans le propre appartement de Richter.
Les parents de Richter sont également très impliqués dans les activités de l'IB. Sa mère, Beate Porsche, était membre du premier groupe télégramme de la Chemnitz IB. De ces bases familiales, les juges et ses collègues ont organisé diverses campagnes et manifestations de peinture, dont certaines ont eu lieu dans les entreprises des parents. Un projet spécial a été le soutien d'une pierre commémorative pour le bombardement de Dresde par l'une des sociétés parentales.
Nouveaux locaux et activités
Le mouvement identitaire a récemment acquis des prémisses à Chemnitz, dans le district de Schönau, à Edisonstasse. Les drapeaux de l'IB et de l'Allemagne sont déjà accrochés aux murs du nouvel emplacement. Fin novembre, une nouvelle chaîne télégramme a été lancée, qui renvoie un «centre de contre-culture et d'activisme». Des événements tels que les tables des habitués, les présentations de livres et les soirées de barre y sont prévus, qui sont destinés à renforcer davantage les activités du mouvement. Avec cette étape, l'IB veut intensifier sa présence et le réseautage non seulement localement, mais aussi à l'échelle nationale.
L'acquisition de ces locaux n'est pas venue sans agitation: l'Office d'État pour la protection de la Constitution a reçu l'achat au début de 2023, mais n'a reconnu que l'objectif exact de la propriété en octobre. On pense que l'IB veut utiliser les nouveaux locaux non seulement pour les réunions, mais aussi pour les concerts. L'un des investisseurs derrière ce projet comprend une entreprise entrepreneuriale, dirigée par Vincenzo Richter et Philip T. L'IB reçoit également le soutien de la société immobilière Schanze qui souhaite gagner spécifiquement les investisseurs pour acquérir d'autres propriétés.
Résistance et revers
Alors que le mouvement d'identité s'approvisionnement en Chemnitz, vous pouvez regarder en arrière sur l'action à Halle sur le Saale, où des revers ont été expérimentés. Là, l'IB a dû vendre une maison de ville après une violente résistance. Cela montre qu'à Chemnitz avec une résistance active de la société de la ville et a commis des militants qui souhaitent lutter contre les efforts extrémistes.
Le développement du mouvement d'identité dans Chemnitz va de pair avec la montée de Vincenzo Richter, qui a été nommé président de l'IB Allemagne le 22 avril 2024. Son travail est caractérisé par une variété d'activités, y compris des démonstrations anti-corona avec ses propres bannières et l'organisation du camp d'été de l'IB 2024 dans la montagne de l'origine. Le mouvement s'est fait un nom dans le passé à travers des manifestations mise en scène et des slogans nationaux. Richter est récemment apparu en tant que conférencier à la démo des Saxons libres pour l'ouverture de la capitale de la culture Chemnitz le 18 janvier 2025 et utilise ainsi toutes les opportunités pour propager les idéaux de l'IB. Indymedia.de rapporte que ... Zeit.de a rendu compte du nouvel espace du mouvement d'identité dans Chemnitz.
Details | |
---|---|
Ort | Schönau, Deutschland |
Quellen |