Burnt Food déclenche l'utilisation des pompiers à Schönau!
Le 25 septembre 2025, le Schönau Fire Brigade a été alerté dans un appartement fumé en raison de nourriture brûlée. Personne ne fait de mal.

Burnt Food déclenche l'utilisation des pompiers à Schönau!
Le jeudi 25 septembre 2025, la police et les pompiers ont été alertés d'un incendie d'appartement à Tannenweg à Schönau vers 18 h 00. Les services d'urgence avaient rapidement la situation sous contrôle car ce n'était pas un véritable incendie. Selon [Regiotrennds.de] (https://www.regiorens.de/de/polizei report / index.news.552175.brenbrannes-essen-feuerwehr-auf-den-pllan-verrauchte-ngenweg-in-schoenau.html), un immeuble a été trouvé sur le site. La cause de la fumée s'est avérée être un aliment brûlé sur le poêle.
Heureusement, bien que la situation soit apparue sérieusement, il n'y a pas eu d'incendie et donc aucun dommage à la propriété sur le bâtiment ou dans l'installation. Par précaution, le résident de 43 ans de l'appartement a été examiné par les services d'urgence, mais est resté indemne.
Forces d'urgence en action
Le Brigade des pompiers de Schönau a réagi rapidement à l'appel d'urgence et était sur place avec quatre véhicules et 23 services d'urgence. L'utilisation a une fois de plus montré à quel point l'action rapide est importante dans de telles situations. Comme les rapports [news.de] (https://www.news.de/lokales/8589104/polizei-news-freiburg-im-breisgau-26-25- Feuerwehr Operation-Heute / 1 /), ce type d'opérations sont souvent des rapports incorrects qui clarifient rapidement pour éviter d'autres mesures.
Dans de tels cas, les pompiers et la police soulignent toujours à quel point il est important d'installer des détecteurs de fumée dans les appartements et de vérifier régulièrement afin d'être averti à temps en cas d'urgence. L'incident sur le chemin FIR pourrait être corrigé sans conséquences, ce qui a également donné aux services d'urgence un résultat positif.