La Bavière exige plus de 480 000 euros du retour de Jennerwiesenbahn!
La Bavière exige plus de 480 000 euros du retour de Jennerwiesenbahn!
Schönau, Deutschland - L'État libre de Bavière demande une partie du financement fourni en 2016 pour le Jennerwiesenbahn. Comme antenne Bayern , The Recovery 486,763.20 euros. Cette mesure a lieu en raison de l'élimination du Jennerwiesenbahn avant la fin de la période de liaison à dix ans, qui était associée au financement.
En 2016, le Jennerbahn a obtenu un financement d'environ 9,8 millions d'euros. La mesure de soutien originale comprenait non seulement le remplacement des Jennerbahn, mais aussi les Jennerwiesenbahn et Mitterkaserbahn ainsi que la démolition et la nouvelle construction des stations de montagne et de vallée, y compris les ateliers. Le vaste cadre de soutien comprenait également le renouvellement de l'usine de pompe et la construction d'une station de compresseur pour le système de neige, mais le système de neige lui-même ne faisait pas partie du financement.
Modifications d'utilisation
Le Jennerwiesenbahn a maintenant été vendu, les acheteurs sont le "Bergbahnen Dachstein West". L'hiver dernier, aucun ski alpin n'a eu lieu au Jenner parce que les pistes n'en valaient plus la peine. Afin de prendre en compte la conscience de l'environnement accrue, le nouveau concept repose sur des utilisations alternatives. Au lieu du ski traditionnel, des itinéraires de ski pour les touristes de ski et les freeriders, une piste de luge et un sentier de randonnée d'hiver sont maintenant offerts. Ce concept vise à économiser des ressources et à protéger l'environnement.
Dans l'ensemble, l'élimination du ski alpin et la récupération du financement reflètent les défis devant lesquels de nombreux chemins de fer de montagne dans la région sont de plus en plus confrontés. Selon ORF Salzbourg De tels ajustements pourraient également être appelés dans d'autres régions, car de plus en plus d'opérateurs utilisent des concepts durables.
Details | |
---|---|
Ort | Schönau, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)