RB Leipzig et Werder Brême: Werner-Poker se dirige!
RB Leipzig et Werder Brême: Werner-Poker se dirige!
Leipzig, Deutschland - Après la séparation de Marco Rose, RB Leipzig est actif dans la recherche d'un nouvel entraîneur-chef. Les responsables ont discuté intensément avec Ole Werner, qui a exprimé beaucoup d'intérêt pour la position. Werner, 37 ans, qui a terminé son séjour à Werder Brême prématurément, est en haut de la liste des Saxons. Mais une décision n'a pas encore été prise, et l'environnement est ravi de voir comment les négociations se poursuivront. Image rapporte que Werner doit clarifier quelques détails du contrat.
Les pourparlers concernent, entre autres, la position de ses co-sentieurs. Werner avait travaillé à Brême avec Patrick Kohlmann, Hannes Drews et Tom Cichon. La négociation d'un transfert est également dans la salle. Werder Bremen demande environ 6 millions d'euros pour le formateur, une somme que RB Leipzig évalue actuellement comme élevé. Cependant, un accord au milieu est considéré comme possible. Dans ce contexte, une réunion entre Clemens Fritz, le patron de Werder, et Marcel Schäfer, directeur général de Leipzig, pourraient être décisives au tournoi de bénéfice "Kick Den Krebs" dimanche. Les tentatives précédentes de signer d'autres formateurs disponibles ont échoué. Cesc Fabregas reste avec Como, Oliver Glasner a rejoint Crystal Palace et Jacob Neestrup reste également à Copenhague. Ces développements considèrent considérablement la sélection des entraîneurs de RB Leipzig, ce qui augmente l'urgence des conversations avec Werner. Yahoo rapporte qu'après les inscriptions la saison dernière sans concurrence européenne avec une plante budgétaire limitée. Werner a déjà prouvé dans la Bundesliga qu'il peut gérer un tel budget. Son expérience et le fait que les Brême et Leipziger soient à égalité la saison dernière pourraient finalement être décisifs pour une décision. Pour Leipzig, il est crucial de trouver un formateur qui apporte à la fois l'expertise nécessaire et peut fonctionner dans des conditions financières actuelles. obligations et changement d'entraîneur
Future de RB Leipzig
En plus de la recherche de coaching, RB Leipzig a également décidé de nouveaux changements de personnel dans la zone des jeunes. David Wagner devient le nouveau leader des jeunes et suit Manuel Baum, qui termine son travail à la fin du mois. Ces restructurations montrent que l'association est déterminée à définir le cours pour l'avenir.
Dans l'ensemble, la situation autour d'Ole Werner et les élections d'entraîneur de RB Leipzig restent tendues. Les prochains jours pourraient être décisifs pour l'avenir des Saxons dans le football. Une conclusion rapide des négociations pourrait apporter plus de clarté à la fois à l'association et aux fans.
Details | |
---|---|
Ort | Leipzig, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)