RB Leipzig sécurise Bakayoko: des ailiers forts pour l'avenir!

RB Leipzig sécurise Bakayoko: des ailiers forts pour l'avenir!

Leipzig, Deutschland - RB Leipzig a commis Johan Bakayoko un nouvel ajout prometteur de l'Eredivisia néerlandaise. Le joueur offensif de 22 ans passe de PSV Eindhoven à la ville d'exposition et signe un contrat jusqu'au 30 juin 2030. Bakayoko, qui portera le numéro 9, est considéré comme une aide immédiate pour l'équipe de l'entraîneur Marco Rose, car il joue déjà à un niveau élevé.

Les frais de transfert pour Bakayoko s'élèvent à environ 18 millions d'euros. Cependant, RB Leipzig aurait investi un total de 23 millions d'euros dans l'accord, 20 millions d'euros payés initialement, complétés par 3 millions d'euros de primes liées à la performance. Marcel Schäfer, directeur général de RB Leipzig, souligne que l'association a obstinément travaillé sur l'obligation de Bakayoko qui était dans la salle depuis un an lorsque Dani Olmo a quitté le club.

Statistiques et services antérieurs

Au PSV Eindhoven Bakayoko a marqué 12 buts en 47 missions la saison dernière et a donné 3 passes décisives. Au cours de la saison 2023/24, il a été extrêmement productif dans la ligue, a marqué 12 buts et a livré 9 modèles. Son style de jeu est caractérisé par des dribbles rapides et un pied gauche fort, ce qui fait de lui un joueur d'asière classique. Au cours des deux saisons avec Bakayoko, le PSV a également remporté le titre de champion du Eredivisie. Il est également considéré comme un remplacement idéal pour Nottingham Forests Anthony Elanga, qui est passé à Newcastle United pour 55 millions de livres sterling.

Bien que Nottingham Forest Bakayoko ait attiré l'attention et a apparemment suscité son intérêt depuis le début de l'été, RB Leipzig a réussi à gagner la compétition. L'association recherche maintenant des alternatives et examine d'autres talents tels que l'Olympique Lyons Malick Fofana, tandis que des clubs de Premier League tels que Bournemouth et Everton ont également observé les compétences de Bakayoko, mais ne sont pas devenus actifs.

un pas en avant

Au cours des négociations,

Bakayoko était satisfait du changement et a souligné qu'après six ans, il était prêt pour la prochaine étape. Avec sa vitesse, sa créativité et ses qualités de marqueurs d'objectifs, il représente un ajout précieux au jeu offensif de RB Leipzig.

Les fans peuvent être ravis de voir comment Bakayoko se présentera dans le nouvel environnement, et l'équipe est optimiste qu'elle s'intègre rapidement. Il y aura également une grande attention à son examen médical, qui sera due peu de temps avant que le changement puisse finalement être effectué.

Avec cette obligation,

RB Leipzig commet un coup d'État qui pourrait renforcer l'équipe dans le combat pour les hautes lieux de la Bundesliga, tandis que Nottingham Forest reste à la recherche d'un nouveau talent.

Pour plus d'informations sur ce sujet, visitez kicker et DetailsOrtLeipzig, DeutschlandQuellen

Kommentare (0)