Mega Construction Project à Möckern: 4 000 emplois dans de nouvelles salles industrielles!

Mega Construction Project à Möckern: 4 000 emplois dans de nouvelles salles industrielles!

Möckern, Deutschland - Un Autobahn 2 dans les terres de Jerichower est prévue pour une expansion importante de la zone industrielle de Möckern-Stegelitz. La société Omnidock, une filiale de l'investisseur américain PGIM, prévoit la construction de six grandes salles industrielles, y compris des secteurs de bureau, sur une superficie de 82 hectares. Les investissements pour ce projet sont estimés dans la gamme élevée à trois millions de dollars. Le plan de développement doit être décidé à l'été 2026 par le conseil municipal, avec un début de construction possible à la fin de 2026 ou au début de 2027. Class = "Source_1"> mdr .

Le maire Doreen Krüger décrit l'expansion comme un «coup de chance» pour la ville, car les recettes fiscales élevées sont essentielles pour les tâches municipales. Omnidocks prévoit que les entreprises installent et achètent dans la nouvelle zone industrielle pour y louer leur entreprise. Les discussions préliminaires avec les parties intéressées de l'industrie pharmaceutique et de l'industrie automobile sont déjà en cours.

lieux de travail et croissance économique

L'estimation des omnidocks suggère que le règlement de nouvelles sociétés pourrait entraîner entre 2 500 et 4 000 nouveaux emplois. Cependant, le nombre réel dépend des sociétés de décantation. Dans la zone industrielle déjà existante "Dammfeld" à Möckern-Stegelitz, l'usine du producteur de maison en bois "Nokera" est également située, ce qui favorise davantage le développement de l'emplacement.

Omnidocks a été fondée dans le but de développer de nouveaux bâtiments de haute qualité qui répondent aux exigences des locataires et des investisseurs. L'accent est mis sur les propriétés logistiques en Allemagne, en particulier dans les sept plus grandes villes. La plate-forme fait partie de la valeur fermée de la valeur ajoutée European Value Partners (EPP) II par PGIM Real Estate. Nabil Mabed, directeur principal du portefeuille et chef de France, Espagne et Portugal chez PGIM Real Estate, est optimiste quant à la demande de telles propriétés logistiques en Europe dans les années à venir. De plus amples informations à ce sujet offrent immobilienmanager .

Il y a déjà deux projets de développement dans le pipeline; Le premier à Rodgau près de Francfort, qui doit être achevé d'ici la fin de 2024 avec plus de 12 000 mètres carrés de zone louable. Le deuxième projet en Castrop-Rauxel de Dortmund comprend un projet logistique urbain avec un total de 8 500 mètres carrés de location.

avec l'expansion dans Möckern-Stegelitz, non seulement une étape importante pour les infrastructures et l'économie locales est prise, mais aussi une contribution à la création d'emplois orientés vers l'avenir dans la région.

Details
OrtMöckern, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)